Forum des Motards à Combustion Interne
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
je sais pas car je l'ai pa encor recu on se dit quoi
tintinduc
alors qu'est ce qui dit Mr motomag?
Membre désinscrit
a voir dans l'avenir
nicodesmo
perte d'identité du hornet pour former un hybride ER-6, Z1000, et je sais pas koi. En tout cas pas très réussi esthétiquement, mais comportement moteur à voir je v lire ds mon moto mag
Membre désinscrit
c laid autant garder les ancienns
fred
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais là y a pas à discuter, l'esthétique est complétement raté . L'identité et l'originalité de la hornet sont perdues pour arriver à quelque chose qui ressemble aux motos de la concurence.
Francois_69
effectivement, elle est pas top

elle resemble au fazer, non ?

le compteur en forme de verrue, j'aime pô

par contre, le petit pot, j'aime bien (celui d'origine, bof, mais un autre

sera bien mieux)

Y'a qu'au niveau moulin qu'elle fait plaisir (ça devrait depoter )

esthetiquement, bilan plutot mitigé
Nhornet
Salut à tous,

Alors je sais pas pour vous, mais moi je suis hyper déçu quand j'ai vu sa tronche.
Mais de qui me direz-vous ?
Et bien du modèle 2007 de la Hornet :

ET oui, elle n'a plus rien à voir avec les anciens modèles.
- Jantes peintes en noir, beurk
- Bloc moteur peint en noir, rebeurk
- Quasiment plus de coque arrière avec le super logo HORNET... snif
- Un cul pas trop génial
- Un pot façon booster... rerebeurk
Bref, vraiment rien dans ce modèle qui me fasse 'kiffer' comme on dit maintenant.
Seul la tête de fourche est pas trop mal, et encore je lui trouve beaucoup de similitude avec quelques autres modèles d'autres marques et le bloc compteur en forme de verue qui la défigure.
Enfin Honda joue la carte de l'injection.
La motorisation est tiré du nouveau CBR600RR... 102 ch annoncé au lieu des 94 actuels.
Reste plus qu'a la tester quand ce sera possible...
Qu'en pensez-vous ??
 
Retour au forum
 
créer forum