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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 30-03-2010 à 12:07:37
| Il ne fait pas toujours beau , ça arrive qu'il pleuve pendant 3 jours consécutifs (aujourd'hui, demain et jeudi par exemple ).
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 05-06-2010 à 20:20:37
| la titine re broute... comme au Mans. Elle cale , et indique "check" a la place de la temperature... J'avais regarde la pompe a essence, elle ne me l'avait plus refait depuis le Mans j'vais regarder le bouton rouge, le contact de bequile, et il parait qu'il y a un "contacteur de chute" ?? ...des infos la dessus ?? Bizz !
-------------------- 1'15 @ Croix |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 06-06-2010 à 12:18:34
| Je n'ai pas d'infos mais je peux te donner 3 conseils: 1) regardes sur le forum GSX-R 2) demandes à ton concessionnaire 3) achêtes toi une Honda!!!
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 06-06-2010 à 20:24:00
| OK pour 1&2.... Pour 3, pas tout de suite...
-------------------- 1'15 @ Croix |
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| Posté le 07-06-2010 à 20:03:07
| c pas un problème d'injecteur, as tu fait la synchro de printemps, car j'avais le même souci avec l'hayabusa, je roulais ca ratatouillait et puis check clignotant avec F1, et le problème venait de la synchro due au passage hiver et j'ai du la refaire en été |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 11:45:11
| Non, mais elle ne l'a pas fait l'anne derniere, donc .... Bizarre quand m^m ...
-------------------- 1'15 @ Croix |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 20:33:43
| Ca ne te sert à rien si ta mobylette ne roule pas!!!
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 10:25:38
| si si , elle roule ... elle broute, mais elle roule PS: le colis est deja parti
-------------------- 1'15 @ Croix |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 14:24:56
| Je viens de penser à un truc: Ton broutage ne viendrait pas d'un problème électrique par hasard. 1 fil qui fait masse ou qui coupe l'alimentation ...
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 09-06-2010 à 17:31:26
| je dirais encore une fois encrassement injecteur |
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GSXR59 | Motard averti | | | 84 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 17:50:32
| moi, je dit c'est la faute du pilote Ok, je sors
-------------------- DU GEX RIEN QUE DU GEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 22:09:51
| Du pilote?? Tu veux dire du poireau?!?!
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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GSXR59 | Motard averti | | | 84 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 22:42:14
| Je voulais lui laissé ses illusions, mais là, c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- DU GEX RIEN QUE DU GEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 10-06-2010 à 10:10:36
| fred a écrit :
Je viens de penser à un truc: Ton broutage ne viendrait pas d'un problème électrique par hasard. 1 fil qui fait masse ou qui coupe l'alimentation ... |
Ouaip , elle ne s'ettouffe pas, elle cale nette .... je pense aussi qu'elle coupe l'alumage ... je vois ça ce week end
-------------------- 1'15 @ Croix |
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| Posté le 10-06-2010 à 17:34:51
| heu au pur hasard c'est pas ta batterie qui merde au cas ou |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 10-06-2010 à 23:56:17
| Yes Bob j'ai eu le tour avec la SVS pendant une balade même que tu m'avais poussé avec tintinduc pour que je redémarre. A ce temps là c'était le régulateur qui était claqué et donc la batterie ne se rechargait pas bien. D'après moto expert de Troyes c'était un défaut récurrent sur les SV.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 11-06-2010 à 12:02:56
| Possible aussi ... de toute façon, j'ai une batterie neuve d'avance, donc ... PS: le protege chaine est arrive hier midi
-------------------- 1'15 @ Croix |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 12-06-2010 à 22:07:39
| Remplacement de la Batterie... apres verif, connecteur du CDI legerement oxydés... Apres un p'tit tour aujourd'hui, pas de souci pour le moment.... et montage d'un qualifier II courant de semaine prochaine ...
-------------------- 1'15 @ Croix |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 17-06-2010 à 10:32:35
| Si elle était de 2003 ça ne m'étonne pas. La durée de vie d'une batterie varie de 5 à 7 ans en la débranchant l'hiver et sans alarme.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 17-06-2010 à 17:32:18
| il me semble qu'elle etait de 2003 Dunlop Qualifier II monté, a suivre ...
-------------------- 1'15 @ Croix |
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| Posté le 19-06-2010 à 19:30:36
| Il faudra qu'on se fasse une ballade pour le rodage, quand est il pour le circuit au mois de juillet |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 21-06-2010 à 17:26:42
| + =
-------------------- 1'15 @ Croix |
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| Posté le 23-06-2010 à 22:15:57
| ca fait classe |
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