Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 1300 gsx-r hayabusa de Dadagsxr

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 09:17:03   Voir le profil de Beka (Offline)   Envoyer un message privé à Beka   

Et bien c dur dur

tu l'as récupéré à ce jour

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 10:42:20   

Non je vais mas...... la concession qui s'est occupé de ma moto, le mec a pété une vis d'accouplement entre le collecteur et le moteur, résultat suzuki ne veux pas la remonter comme ca , ils doivent démonter la fourche et extraire la vis résultat j'en ai pour 1000 roro, super cool quand c'est pas la voiture à 700 c'est la moto,
quelle année de m...e
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 11:39:24   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Envoyer un message privé à Francois_69   

C Clair Dada

Quand ça veut pas, ça veut pas ........


Edité le 04-10-2009 à 11:39:54 par Francois_69




--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2009 à 16:22:49   

ouais je te raconte pas, la je viens d'inverser mes pneus av et ar de la voiture et fait un super nettoyage des jantes et je viens de voir que j'ai un soufflet de transmission qui est ouvert en deux, super journée .

si qqun a un tuyau pour refaire le soufflet pas cher ca m'interresse
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:50:31   Voir le profil de Beka (Offline)   Envoyer un message privé à Beka   

Comme le dit François, quand ca veut pas ca veut pas

heureusement il y aura des jours meilleurs



--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2009 à 22:48:05   

Oui j'espère bien quand meme car 2009 n'est pas top
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 23:57:50   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Envoyer un message privé à tintinduc   

dadagsxr a écrit :

ouais je te raconte pas, la je viens d'inverser mes pneus av et ar de la voiture et fait un super nettoyage des jantes et je viens de voir que j'ai un soufflet de transmission qui est ouvert en deux, super journée .

si qqun a un tuyau pour refaire le soufflet pas cher ca m'interresse


salut david ,
si tu demontes le cardan

soit le caoutchouc il est ds cet etat depuis un certain nombre de km et il a du jeu et tu peux soit faire un echange standard ou un occase en general piece garantie,

soit le caoutchouc est casse depuis peu et les rotules n'ont pas de jeu et demonté tu peux faire changer le caoutchouc endommage dans un garage

voila .....

en ce qui concerne herve et caro je sais pas si beka t'a rappele, il me semble , c'est toujours ok pour nous si elle a pas appele je vois avec elle demain soir on testera son nouv. tel ps le num n'a pas change

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2009 à 19:40:47   

oui oui j'ai bien eut le message, pour le soufflet il est réparé mais comme la série noire c installé chez nous, une superbe nouvelle de retour de chez ma belle soeur de lille mon turbo de la vectra a claqué super l'argent tombe du ciel
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 00:45:45   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

dommage elle est reparti problème moteur j'ai du être remorqué , on partait de billy berclau avec rv, quand rv tombe en rabe (comme si le contact de béquille était coincé ou l'embraygage hs) donc moi et sab on décide de partir chercher la voiture le temps que la dépanneuse arrvie, on fait 2kms et c moi qui tombe en rade, j'ai eut un gros dans le moteur comme si quelque chose avait cassé dans le moteur. ce qui fait que la moto est stocké au même endroit qu'rv et elle partira chez suz à lezenne comme rv.
par contre je demande une expertise pour savoir si ca peut avoir un lien avec l'accident si ce n'est pas le cas on verra, si c le cas la concession dont je tairais le nom va bouffé ses dents


Et alors l'expert est passé ou pas?
Tu as récupéré ta moto? Si non tu la récupére quand??
Et pour RV?
P.S.: Je n'arrive pas à joindre RV sur son portable (il ne répond pas, je laisse des messages mais il ne me rappelle pas).

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2009 à 08:57:32   

pas d'expert, ma moto je la récupére ce matin mais elle restera à l'arrêt, en effet mon radiateur d'huile est hs (et j'ai un doute si c pas le mécano de chez suz), j'en ai trouvé un sur le bon coinque je devrais pouvoir monter en fin de semaine
RV a récupérer sa moto la semaine dernière,
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 02:06:12   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Décidément quand la malchance t'attaque elle ne te lache plus.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2009 à 20:39:33   

Ouais jusqu'au bout c la galère
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 15:15:50   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Envoyer un message privé à Francois_69   

Alors Dada, t'as recupéré ta brêle ?

--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2009 à 17:08:33   

Non tjrs pas, suz a reconnu une part de tord, donc ils vont m'en récupérer un et me le remonter gratos (enfin je paie pas), sinon j'ai recu l'autre radiateur sur le bon coin mais la moto est chez suz, peut être serais je autorisé à faire de la moto avant noel qui c
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 23:27:54   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Je vais voir avec José si il refait la balde de noël à Paris cette année.
L'année dernière c'était au alentour du 18 décembre si ma mémoire est bonne.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2009 à 06:43:33   

c exact, peut être d'ici la je pourrais rouler en moto lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:36:22   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Toujours pas de news pour la balade de noël , en tout cas pour moi ça fait loin maintenant.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2009 à 17:57:04   

la ballade de noel en voiture ca le fait pas lol, je viens d'appeler suz qui m'a dit avoir recu le certificat d'envoi en casse et le dépanneur la appeler. Apparemment en bonne voie, j'ai pu voir que ton déménagement s'est bien déroulé, bonne continuation pour la suite et félicitation à galya pour son permis,
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 11:38:39   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

OK merci.
Faites bien gaffe sur les routes car après les radars automatiques, les mecs bourrés (gendarmes, policiers et civils), les animaux errants, les gravillons, les passages piétons, les plaques d'égouts et pleins d'autres dangers maintenant il y a Galya au volant.
Ca fait peur!!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2009 à 18:31:26   

je vais déménager aussi tout compte fait
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 23:19:22   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Tu pourras peut être échapper à Galya mais tu ne pourras pas leur échapper à eux (ils sont partout! ).



--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2009 à 05:59:44   

ah c'est ca les nouveaux radar aux feux rouge
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:19:11   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Envoyer un message privé à Francois_69   

En tous cas, pour revenir au sujet, le prince noir est de retour en

région lilloise

Bonne route, et va doucement .....


.... 'fin au debut quoi ......

--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2009 à 18:07:49   

ouais enfin la classe enfin une ptite décompression je suis parti au boulot ca caille mais ca roule
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 21:35:35   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Ah bon vous avez froid vous?!?!
Ici il fait environ 15 à 18°C l'après-midi . Pour un mois de décembre je trouve que c'est pas mal non?

Bonne route au tiot biloute noir alors .

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  1300 gsx-r hayabusa de DadagsxrNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum