|
Beka | Miaouuuuuu!!!! | Motard chevronné |  |  | 1504 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 09:17:03
| Et bien c dur dur tu l'as récupéré à ce jour
-------------------- je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc..... |
|
| Posté le 04-10-2009 à 10:42:20
| Non je vais mas...... la concession qui s'est occupé de ma moto, le mec a pété une vis d'accouplement entre le collecteur et le moteur, résultat suzuki ne veux pas la remonter comme ca , ils doivent démonter la fourche et extraire la vis résultat j'en ai pour 1000 roro, super cool quand c'est pas la voiture à 700 c'est la moto, quelle année de m...e |
|
Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné |  |  | 1144 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 11:39:24
| C Clair Dada Quand ça veut pas, ça veut pas ........
Edité le 04-10-2009 à 11:39:54 par Francois_69
--------------------
1'15 @ Croix
|
|
| Posté le 04-10-2009 à 16:22:49
| ouais je te raconte pas, la je viens d'inverser mes pneus av et ar de la voiture et fait un super nettoyage des jantes et je viens de voir que j'ai un soufflet de transmission qui est ouvert en deux, super journée . si qqun a un tuyau pour refaire le soufflet pas cher ca m'interresse |
|
Beka | Miaouuuuuu!!!! | Motard chevronné |  |  | 1504 messages postés |
| Posté le 06-10-2009 à 18:50:31
| Comme le dit François, quand ca veut pas ca veut pas heureusement il y aura des jours meilleurs
-------------------- je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc..... |
|
| Posté le 06-10-2009 à 22:48:05
| Oui j'espère bien quand meme car 2009 n'est pas top |
|
tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur |  |  | 1000 messages postés |
| Posté le 12-10-2009 à 23:57:50
| dadagsxr a écrit :
ouais je te raconte pas, la je viens d'inverser mes pneus av et ar de la voiture et fait un super nettoyage des jantes et je viens de voir que j'ai un soufflet de transmission qui est ouvert en deux, super journée . si qqun a un tuyau pour refaire le soufflet pas cher ca m'interresse |
salut david , si tu demontes le cardan soit le caoutchouc il est ds cet etat depuis un certain nombre de km et il a du jeu et tu peux soit faire un echange standard ou un occase en general piece garantie, soit le caoutchouc est casse depuis peu et les rotules n'ont pas de jeu et demonté tu peux faire changer le caoutchouc endommage dans un garage voila ..... en ce qui concerne herve et caro je sais pas si beka t'a rappele, il me semble , c'est toujours ok pour nous si elle a pas appele je vois avec elle demain soir on testera son nouv. tel ps le num n'a pas change
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2009 à 19:40:47
| oui oui j'ai bien eut le message, pour le soufflet il est réparé mais comme la série noire c installé chez nous, une superbe nouvelle de retour de chez ma belle soeur de lille mon turbo de la vectra a claqué super l'argent tombe du ciel |
|
fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné |  |  | 3502 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 00:45:45
| dadagsxr a écrit :
dommage elle est reparti problème moteur j'ai du être remorqué , on partait de billy berclau avec rv, quand rv tombe en rabe (comme si le contact de béquille était coincé ou l'embraygage hs) donc moi et sab on décide de partir chercher la voiture le temps que la dépanneuse arrvie, on fait 2kms et c moi qui tombe en rade, j'ai eut un gros dans le moteur comme si quelque chose avait cassé dans le moteur. ce qui fait que la moto est stocké au même endroit qu'rv et elle partira chez suz à lezenne comme rv. par contre je demande une expertise pour savoir si ca peut avoir un lien avec l'accident si ce n'est pas le cas on verra, si c le cas la concession dont je tairais le nom va bouffé ses dents |
Et alors l'expert est passé ou pas? Tu as récupéré ta moto? Si non tu la récupére quand?? Et pour RV? P.S.: Je n'arrive pas à joindre RV sur son portable (il ne répond pas, je laisse des messages mais il ne me rappelle pas).
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
|
| Posté le 20-10-2009 à 08:57:32
| pas d'expert, ma moto je la récupére ce matin mais elle restera à l'arrêt, en effet mon radiateur d'huile est hs (et j'ai un doute si c pas le mécano de chez suz), j'en ai trouvé un sur le bon coinque je devrais pouvoir monter en fin de semaine RV a récupérer sa moto la semaine dernière, |
|
fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné |  |  | 3502 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 02:06:12
| Décidément quand la malchance t'attaque elle ne te lache plus.
|
| Posté le 26-10-2009 à 20:39:33
| Ouais jusqu'au bout c la galère |
|
| Posté le 29-10-2009 à 15:15:50
| Alors Dada, t'as recupéré ta brêle ?
--------------------
1'15 @ Croix
|
|
| Posté le 30-10-2009 à 17:08:33
| Non tjrs pas, suz a reconnu une part de tord, donc ils vont m'en récupérer un et me le remonter gratos (enfin je paie pas), sinon j'ai recu l'autre radiateur sur le bon coin mais la moto est chez suz, peut être serais je autorisé à faire de la moto avant noel qui c |
|
| Posté le 04-11-2009 à 23:27:54
| Je vais voir avec José si il refait la balde de noël à Paris cette année. L'année dernière c'était au alentour du 18 décembre si ma mémoire est bonne.
|
| Posté le 09-11-2009 à 06:43:33
| c exact, peut être d'ici la je pourrais rouler en moto lol |
|
| Posté le 25-11-2009 à 23:36:22
| Toujours pas de news pour la balade de noël , en tout cas pour moi ça fait loin maintenant.
|
| Posté le 26-11-2009 à 17:57:04
| la ballade de noel en voiture ca le fait pas lol, je viens d'appeler suz qui m'a dit avoir recu le certificat d'envoi en casse et le dépanneur la appeler. Apparemment en bonne voie, j'ai pu voir que ton déménagement s'est bien déroulé, bonne continuation pour la suite et félicitation à galya pour son permis, |
|
| Posté le 30-11-2009 à 11:38:39
| OK merci. Faites bien gaffe sur les routes car après les radars automatiques, les mecs bourrés (gendarmes, policiers et civils), les animaux errants, les gravillons, les passages piétons, les plaques d'égouts et pleins d'autres dangers maintenant il y a Galya au volant. Ca fait peur!!!
|
| Posté le 01-12-2009 à 18:31:26
| je vais déménager aussi tout compte fait |
|
| Posté le 04-12-2009 à 23:19:22
| Tu pourras peut être échapper à Galya mais tu ne pourras pas leur échapper à eux (ils sont partout! ).
|
| Posté le 07-12-2009 à 05:59:44
| ah c'est ca les nouveaux radar aux feux rouge |
|
| Posté le 07-12-2009 à 12:19:11
| En tous cas, pour revenir au sujet, le prince noir est de retour en région lilloise Bonne route, et va doucement ..... .... 'fin au debut quoi ......
--------------------
1'15 @ Croix
|
|
| Posté le 07-12-2009 à 18:07:49
| ouais enfin la classe enfin une ptite décompression je suis parti au boulot ca caille mais ca roule |
|
| Posté le 08-12-2009 à 21:35:35
| Ah bon vous avez froid vous?!?! Ici il fait environ 15 à 18°C l'après-midi . Pour un mois de décembre je trouve que c'est pas mal non? Bonne route au tiot biloute noir alors .
|
|