Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 2011 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 10:52:25   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Bonne et heureuse année a tous !!

....du bonheur, de la santé, des sous .... de tous, et en abondance....


.... et bonne route aussi, quand le beau temps sera revenu

--------------------
1'15 @ Croix
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:31:06   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   



merci a tous pour vos voeux " avec ou sans conditions , en vous souhaitant a te'r tous sante et bonheur et surtout de vous revoir tous dans les balades prochaines

et faites attention a vous sur les routes

ps : Francois j'aurais voulu t'envoyer un sms pour les voeux mais je n'ai plus ton N° Oupsss!!! a l'occasion envoies moi un sms que je le rememorise ...

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 12:31:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Tout pareil, bonne année 2011, la santé , des belles balades , du travail , des € , etc...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  2011 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum