Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 les accidents causés par un tiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 11:43:09   

et oui que pensez vous des accidents de moto, de cycles ou de piéton causé par des automobilistes qui ne se soucient pas des autres
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 11:48:18   

suite à l'accident d'hervé avec son R6 voici le com de sab

la suite c'est 2 motos foutus à cause des automobilstes inconscients délit de fuite

il y a de quoi foutre tout en l'air
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:48:58   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

les pire,c'est qd m^m ce qui s'enfuit
ça arrive de faire des erreurs (en ou en ); mais bon, apres, il faut assumer ses responsabilites


--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 11:50:54   

en meme temps le mec est suisse mais dommage pour lui il y avait un témoin
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 11:56:25   

a savoir que beaucoup de personnes en voiture disent que nous arrivons vite en moto, mais c faux, regardez nous on dit la meme chose des poids lourds et pourtant il respecte la vitesse.
je ne dis pas etre un saint sur le respect des limitations de vitesse mais bon. quand tu vois au temps ou j'avais ma fazer à une station essence le gars ct gourré de cote pour le bouchon de réservoir, il a fait marche arrière sans regarder derrière, résultat garde boue HS controle obligatoire de la fourche, cable de compteur HS. le pire c que le gars avait son permis depuis qqe mois, il avait déjà oublié les visions directes hallucinant, a la place de la moto ce pouvait etre un enfant et il serait mort
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:53:01   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

il faut en permanenece etre visible des automobilistes qd on les suit

le retro exterieur etant plus utilise, ne pas se mettre sur l'Ar mais ds l'axe de vision du retro gauche c deja ca , du temps de la transalp g eu le meme tour et c un motard qui etait au volant .............


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2006 à 17:37:49   

sauf que les retros et les clignos sont de plus en plus en option chez les automobilistes
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:33:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tintinduc a écrit :

il faut en permanenece etre visible des automobilistes qd on les suit
le retro exterieur etant plus utilise, ne pas se mettre sur l'Ar mais ds l'axe de vision du retro gauche c deja ca , du temps de la transalp g eu le meme tour et c un motard qui etait au volant .............


Et pas que quand on les suit , au temps de l'ER-5 j'été au niveau de son aile avant gauche et à l'arrêt au stop .
Ca ne l'a pas enpêché de me percuter .
C'était un "A" donc ceci explique cela .
Mais son papa était policier alors c'est moins grave.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 08:18:18   

oui comme moi et hervé qd on était à paris, un gars avec sa femme et ses enfants roulai en merco, il a manqué de nous fauché donc je lui ai fait comprendre, monsieur ki ete imatriculé ds le 28, c précipité ds la boite à gant pour sortir sa carte de police, et après on dit que la police es honnête. c pas abusé
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:56:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Juste pour lui rendre hommage ,
je voudrait vous parler d'un pote nommé valentin dit "vale" (en comparaison à valentino rossi car il pouvait faire des trucs inimaginables avec une moto ), il avait ça dans la peau, il parlait toujours de moto , il bossait en tant que mécanicien chez moto-expert et quand il jouait à la PS2 c'était à tourist trophy.

Seulement voilà , un jour un mec en 4x4 lui a coupé la route en sortant d'un petit chemin , en plus ce chauffard avait de l'alcool dans le sang . Pire, il est récidiviste car il avait déjà était condamné pour alcoolémie au volant.

Il n'avait que avait 22ans.
C'était un motard qui n'avait rien demandé à personne, il n'avait même pas fait de projet d'avenir.
Pour lui la vie il la vivait au jour le jour et à 200%.
Il nous a quitté en se faisant plaisir, en vivant sa passion.

http://fotonet.fr/photo/69836341.jpg

Je t'aime vale et je ne t'oublierais jamais...


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 08:24:00   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Bel hommage Fred c triste et malheureusement, je pense que l'on ne peut etre motard sans envisager qu'un con nous coupe la route ou ne nous vois pas.

Actuellement, la sensibilisation des conducteurs, moto ou vh, c une goutte dans l'ocean, il faudrait trouver un truc beaucoup plus repressif et marquand, malheureusement on vit dans un monde d'egoiste, chacun pour soit et ca n'arrive qu'aux autres.

heureusement dans tout ca il existe des conducteurs preoccupes de ce qui les entoures, et qui voit un peut plus loin que leur nombrile

Fred


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:34:05   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

un avis parmi d'autre si l'on veut que les automobilistes soient plus attentifs a nos 2roues il faut soigner les relations automobilistes motard et ne pas s'enerver trop facilement contre eux
personne n'est parfait .....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2007 à 18:36:49   

c sur avec 2g5 dans le sang on ne peut pas être parfait, un exemple le 30 janvier je suis parti en moto au boulot, une automobiliste a grillé le stop elle n'a même pas regardé à gauche, mais en plus c elle qui vous traite de cinglé, il faut rester calme elle ny peut rien, donc je suis désolé pour elle parce que moi aussi j'y peux rien si sa voiture a un rétro en moins, alors je pense que dire que c'est à nous de faire un effort je pense plutot l'inverse, il ne respecte déja pas les piétons, j'oubliai c normal les piétons marche trop vite
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:33:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tintinduc a écrit :

il faut soigner les relations automobilistes motard et ne pas s'enerver trop facilement contre eux. Personne n'est parfait .....


Je sais très bien que de s'énerver ne ramènera pas vlentin parmi nous . Je voulais juste lui rendre un hommage digne de lui , le faire connaitre et dénoncer le comportement inadmissible de certains automobilistes.
Je n'ai jamais mis tous les automobilistes dans le même sac mais, selon le policier qui a pris ma déposition lors de mon accident avec l'ER-5 , quand un automobiliste accroche un motard il se défend TOUJOURS en disant que le motard arrivait vite.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 11:24:03   

ca c vrai, c souvent la meme reponse
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 06:41:56   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Hommage, Valentin....

comme le souligne Fred , s'enerver ne nous fera pas revenir en arriere.


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:45:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tintinduc a écrit :

comme le souligne Fred , s'enerver ne nous fera pas revenir en arriere.


Et comme le souligne fred, quand un automobiliste accroche un motard il se défend TOUJOURS en disant que le motard arrivait vite.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:53:12   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

meme tres vite ......qu'eux c certain...

nous ne sommes pas des anges, personne n'est parfait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 07:30:04   

il ya beaucoup d'imperfection alors
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:16:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tintinduc a écrit :

nous ne sommes pas des anges, personne n'est parfait


A commencer par toi tintinduc, si tu étais parfait tu ne roulerais pas en varadero.

Arrêtes de parler de valentin , car tu ne l'as pas connu .


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:55:52   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Après valentin le 03/11/2006 c'est au tour de david le 18/02/2007.

http://fotonet.fr/photo/72172407.jpg

Lui aussi n'avait que 22 ans , une HONDA (CBR 600 RR) et plein de copains . On le surnommait Bédo, faisait partie de la bande de potes et été venu faire de la pocket-bike avec nous une fois. Il aimait la vie mais elle ne lui a pas rendue .
Tchuss Bédo, bisous à Vale!!

Si ça continue j'arrêtes la moto.

Message édité le 22-02-2007 à 21:27:47 par fred


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 11:27:23   

tu le connaissais, as tu eut connaissances des circonstances
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:39:19   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui je le connaissais.
Non personne ne sait comment c'est arrivé , il était tout seul à ce moment là .


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2007 à 18:41:10   

si tu as des infos, cite le
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:29:18   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

tu t rendu sur le site ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  les accidents causés par un tiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum