Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 attention rond point glissant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:10:31   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Ce matin sur l'axe cambrai douai apres avoir passe le canal: motard a terre ds un rond point/

qq vl autour de lui apres un rapide coup d'oeuil, ds le carrefour, matiere grasse sur le macadam faisant le tour du rond point .

une des personne me confirme que ce jeune homme que je croise regulierment le matin a glisse tout seul.
la moto est sur le trottoir des egratignures il est conscient mais en deplacant la moto il ne s'est pas senti bien et on lui a conseille de s'allonger et les pompiers avait ete prevenu . il s'avere que ce n'est pas du GO ni de l'essence qui est par terre mais c gras et glissant . g laisse mes coordo au motard pour qu'il me tienne au courant de sa sante et g fait qq fotos que je pense mettre ce WE.

donc attention au rond point meme si la route est seche


--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:57:06   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   







--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2006 à 19:01:42   

y a til eut quelque chose du type absorbant pour remédier au problème
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:47:11   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

oui ds ce cas les pompiers contacte la commune qui diligente une intervention en general il mette du sable au moins ca ce voit bien de loin ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2006 à 12:22:35   

c clair
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:27:33   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

alors et la santé du bonhomme?
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:43:10   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

tout va bien , plus sonne que casse , il m'a donne de ses nouvelles cette semaine , il retape petit a petit les pieces endommagees de sa machine .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 11:41:01   

vaut mieux du dégat materiel que humain
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:08:31   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

dadagsxr a écrit :

vaut mieux du dégat materiel que humain



+1 dada


--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 14:05:30   

merci bcp car qd c humain c la galère
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:19:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

merci bcp car qd c humain c la galère


Tu l'a dit dada!
C'est même la putain de merde!

Pardon pour les gros mots mais là j'ai vraiment les boules.
C'est le premier pote motard que j'enterre et j'espère bien que c'était le dernier.
Tchous valentin et GAAZZZZ!!!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2006 à 13:15:27   

ouais c clair en ce moment c les bettrave ki font ch.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:31:43   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et les mecs en 4x4 bourrés récidivistes.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 18:38:59   

il n'y a pas assez de radar pour limité les bourrés et les betteraves apparemment
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  attention rond point glissantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum