Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 Bois sur la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cric61
It's only rock'n roll, but i like i
Motard averti
cric61
32 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:43:35   Voir le profil de cric61 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.latribu.com/varaderomaniabelgique/   Envoyer un message privé à cric61   

Ce début d'après midi je suis allé au magasin LIDL de Neuchateau (Belgique), un peu avant mon arrivée, sur la N40, en plein milieu de la chaussée mais plus sur la gauche, il y avait un morceau de bois de section carrée 10x10 long d'un bon mètre, étant donné que je roulai trop doucement je n'ai pas su m'arrêter mais en repassant quelques minutes après je suis mis sur le coté avec les warninge et je l'ai viré de sa place.


--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:08:04   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Cric
saches qu'en mettant un post sur les ODR (objets dangereux tombés sur route) tu me fais fait un grand plaisir car je ne doute pas que comme qq motards et meme autres usagers de la route, tu n'es pas du genre à laisser qq chose sur la chaussée surtout si cela peut etre dangereux pour ceux qui y roulent

alors merci pour eux et heureux de te compter parmi les MCIstes


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:46:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Décidément les arbres poussent vraiment n'importe où!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 12:24:50   

ben alors usulle qu'est que tu fais avec les tronc d'arbre
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:37:41   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

qd tu viendras a la maison tu comprendras..... pour les buches


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 12:07:53   

il faudrait cloner des usules ca arrangerais peut etre le problème
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  Bois sur la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum