Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 bonne annee 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cipion10
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans
jeune conducteur
cipion10
83 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 11:32:55   Voir le profil de cipion10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cipion10   



--------------------

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c moi le meilleur
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2009 à 10:12:37   

cipion10 a écrit :



bonne année et beaucoup de bonheur

m....e cipion a été plus rapide que moi pour créer le sujet pourtant il roule en honda

et voila j'ai sorti ma première connerie de l'année sur le forum
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:30:22   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Bonne et heureuse année a tous

Meilleurs voeux pour 2009


... et bonne route

--------------------
1'15 @ Croix
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 19:26:10   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

salut ter tous
une bonne anne a tous j'espere que que ceusse ' qui ont envoyer un sms on bien recu la reponse sinon ds le cas ou j'l'leur souhaite a ter tous une longue et vigoureuse .......... annee de bonheur

a la votre

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 11:07:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Meilleurs voeux à tous,

Que cette année vous apporte santé, bonheur, argent, amour, travail et beaucoup de kilomètres en toute sécurité (avec votre gilet fluo et votre triangle).

Encore une bonne et heureuse année 2009, J-360 avant 2010.

@+ les loulous.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  bonne annee 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum