Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 bowling sur nationale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:15:23   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

le jour c 'est deja pas evident mais a 17h30 en hiver (voir tofo) qd vous avez un bidon qui vous est propulse ds les roues, il s'agit de ne pas paniquer.....

demi tour quelques dizaines de metres plus loin , je me suis stationne sur l'herbe (phare allume) et j'ai adosse mon gilet fluo et j'ai ete chercher le bidon qui etait toujours sur la route

a noter : qd g mis le gilet , tout de suite un ralentissement general de la circulation. mais il faut de toute facon rester tres vigilant



--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:50:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et après on dira qu'il y a du gasoil sur la chaussée?!?!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2008 à 10:00:39   

les gens croyaient voir les extra terrestres
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:12:51   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Un michou terrestre sur sa varassoucoupe volante.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  bowling sur nationaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum