Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 Les brêves de la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:47:04   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

ah la je reste bouche bas tu as raison


article n°1: Fred a toujours raison!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 20:39:07   

j'ai toujours pas vu l'article
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:40:19   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

ce qui me dérange sur cette campagne c'est le message délivré, il pourrait en mettre tellement d'autres!
il n'y a pas que le pilote qui doit avoir une conscience et respecter le code de la route, il ya également tout ceux autour


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 12:32:05   

ca c plus dur à faire comprendre
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:51:33   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

sab a écrit :

ce qui me dérange sur cette campagne c'est le message délivré, il pourrait en mettre tellement d'autres!
il n'y a pas que le pilote qui doit avoir une conscience et respecter le code de la route, il ya également tout ceux autour


Mais que veux tu?
Tant que les personnes qui nous gouvernent ne trouverons pas d'autre prétexte que:
"si les motards ont des accidents c'est parce qu'ils ne respectent pas le code de la route"
(parce qu'ils roulent soit disant vite), la majorité des usagers de la route (les automobilistes ) auront le même raisonnement et ne changeront pas de comportement.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 15:29:59   

oui ca c vrai le prob d'ici c la pol anti motard et si il y avait le pol anti voiture je voudrais bien voir ce que ca donne
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:10:20   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

je suis confiant et je pense que les choses évoluront un jour. dans d'autres pays d'europe (belgique) ils sont en train de mettre en place une charte pour les automobilistes afin de les sensibiliser. les assocs françaises poussent bien, et rencontrent le gouvernement pour échanger. croisons les doigts.
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:36:56   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

La belgique a beau être proche de la france géographiquement , la mentalité, la politique est très diffèrente mais t'as raison on a envie d'y croire pourvu que cela change


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 18:52:14   

je vais aller dans une caverne comme mouf et pis vous sonnez si ya du changement
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:29:55   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

sab a écrit :

La belgique a beau être proche de la france géographiquement , la mentalité, la politique est très diffèrente mais t'as raison on a envie d'y croire pourvu que cela change


les assocs parisiennes sont partis voir le gouvernement français avec la charte belge. et puis vive l'Europe! moi j'y crois
On devrait prendre aussi exemple sur les copains allemands point de vue sécu
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2006 à 17:01:37   

ca c vrai
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:37:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

T'as raison, vive l'europe et à bas les lois des 34 et 100ch qui n'ont lieu qu'en France!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:37:19   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

c clair
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2006 à 23:05:42   

100 quoi
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:44:54   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

c'est vrai quelle loi!


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 17:07:41   

chez nous il n'y a qu'une personne qui fait la loi mais c pas moi
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:33:07   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

super déduction


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 16:34:00   

et oui je contrôle
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:19:42   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

Bien sûr, bien sûr......


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 17:35:57   

on se calme les loulous
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:05:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

chez nous il n'y a qu'une personne qui fait la loi mais c pas moi


C'est qui donc??


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 21:42:04   

j'apelle pradel il va le retrouver
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:38:12   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

toi et perdue de vue c'est plus qu'une histoire d'amour mais on commande à deux


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:36:11   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ah bon c'est Sab qui commande à la maison?!?!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:48:00   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

Toi t'arrêtes ne crée pas de scenes de ménages sinon ce soir tu dors dehors

Message édité le 16-07-2006 à 21:11:51 par dadagsxr


--------------------
diablotin du busman!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  Les brêves de la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum