Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 kit chaines Trebes en vente sur ebay entr'autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:50:22   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

info transmise par un ami motard:

Attention au kit Trebes, depuis quelques temps, (nous sommes semaine 24), il sont aux abonnés absents, plus sur ebay, plus de site, sur un kit acheté et attendu des semaines le pignon de sortie de boite n'est pas le bon, j'ai cherché un peu sur le net et il y a des mécontents, soyez attentifs avec cette marque.


donc soyez attentif.

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:23:10   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Personnellement j'ai bien envie de changer le pignon de sortie de boite (-1 dent) pour avoir encore plus de pêche (puisqu'on ne peut plus faire de vitesse) et tous vous gratter au démarrage sur la roue arrière !!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:42:29   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

j'ai un pot reunionnais qui va mettre un 14 dents a la place du 16 d'origine , il va monter au mur avec sa vara

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2008 à 11:58:10   

je vais mettre un 6 dents au lieu de 15
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:38:34   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est quoi le minimum?
Ca existe un pignon de 2 dents??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  kit chaines Trebes en vente sur ebay entr'autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum