Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 chien malheureusement écrasé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 08:02:39   

sur la n356 avant la sortie croix wasquehal, j'ai observé des voitures qui se déportaient sur la droite. résultat un chien écrasé sur la voie de gauche. immédiatement j'appelle la pol qui a appelé la dde.
pauvre chien mais cette incident pourrait fatle pour un motard car la zone n'est pas éclairé
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:13:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

sur la n356 avant la sortie croix wasquehal, j'ai observé des voitures qui se déportaient sur la droite. résultat un chien écrasé sur la voie de gauche.


Et tu n'as pas pris une photo de cet ODR??


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:51:04   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

c etait sur la voie rapide ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 16:17:58   

je ne vais pas risquer ma peau eet celle des autres pour faire le paparazzi
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:35:51   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

heureusement , ne pas oublier la regle de base
ne pas se mettre en danger


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 15:06:03   

tout a fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  chien malheureusement écraséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum