Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 desmo de Nico

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 18:39:17   

oui mais en buse tu es plus réactif du fait que c'est une poutre donc plus dynamique
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:04:49   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

moi c un cadre de moto q j'ai, pas une poutre! ;-))
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:45:02   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Envoyer un message privé à Francois_69   

moi, j'ai une poutre


--------------------
1'15 @ Croix
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:13:48   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

La buse en plus d'étre un rail c'est un vrai missile


--------------------
diablotin du busman!!!
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:13:26   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

ouais regardez les carac de la nouvelle ZZR1400 les enfants, c la + perf du marché (c plus la buse), désolé. Fo investir dada
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Envoyer un message privé à Francois_69   

nicodesmo a écrit :

ouais regardez les carac de la nouvelle ZZR1400 les enfants, c la + perf du marché (c plus la buse), désolé. Fo investir dada


peut etre jusqu'a la new hayabusa

------> dans 10 ans, nos enfants rouleront avec la suzuki hayabusa "blaster of the death" de 2700 cm3 et 100ch (288 ch en full power )

on a pas fini de se faire des cheveux blanc


--------------------
1'15 @ Croix
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:46:13   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

tu n'as pas tort
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:46:59   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

nicodesmo a écrit :

ouais regardez les carac de la nouvelle ZZR1400 les enfants, c la + perf du marché (c plus la buse), désolé. Fo investir dada




poussin a déjà essayé il ne l'aime pas que ce soit esthétiquement, il dit qu'elle est lourde dans les virages et il t'en dira d'autres

mais en tout cas c'est déja essayé, pas d'investissement prévu sauf pour s'ils font 1400 hayabusa


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:02:15   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Il ne va pas acheter une 3ème moto quand même?!?!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 19:59:43   

j'ai essayé la 1400zzr aucune sensation même en full le poid se sent dans les virages et le couple est tard dans les tours. si quelqu'un l'achète je lui souhaite bon courage pour doubler la buse car malgré la puissance plus tardive, elle atteinte la vitesse de 303km/h alorsc que la buse 310.

dommage pour vous
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:56:57   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

t'as du bol les gendarmes ne te rattraperont pas. En parlant de la zzr je fesais le retour d'essayeurs de l'integrale et de moto revue. ils disent qu'elle est douce et facile à conduire jusque 5000tr, et c l'explosion à partir de 6000. Et ils disent qu'il n'y a pas plus stable comme bécane. Cependant c pas pour moi, ça c clair
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:55:47   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Nous nous préférons les gros bi aux quatre pattes mais c'est chacun ses goûts.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:46:19   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

c vrai en même temps je vois pas trop l'intérêt de cette machine (impossible de rouler sur route, et pas faite pour le circuit) d'autant que l'esthétique n'est pas top
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:05:02   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

hayabusa hayabusa


--------------------
diablotin du busman!!!
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:41:44   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

ça ressemble qd meme un peu, c sa conccurente en tt cas
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:35:21   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

nicodesmo a écrit :

ça ressemble qd meme un peu, c sa conccurente en tt cas



Non c'est faux l'hayabusa est beaucoup mieux au niveau esthétique et elle est quand même plus sport


--------------------
diablotin du busman!!!
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:58:41   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

tu n'es pas très objective je trouve, il fo qd meme admettre qu'elles sont dans la même catégorie. C mon avis, et celui de bcq d'experts. Maintenant je ne dis pas qu'elle moins bien...
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:23:32   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

nicodesmo a écrit :

tu n'es pas très objective je trouve, il fo qd meme admettre qu'elles sont dans la même catégorie. C mon avis, et celui de bcq d'experts. Maintenant je ne dis pas qu'elle moins bien...



d'accord je ne suis pas objective mais je le reconnais, de toute façon, elle appartient à poussin

moi je repasse le code et jamais jamais je ne pourrais conduire ce type d'engin , je vais devoir me contenter d'une gsxf600 par exemple

j'ai le droit de rêver


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 11:44:56   

mais le rêve peut devenir réalité
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:39:56   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

dadagsxr a écrit :

mais le rêve peut devenir réalité


à condition qu'ils inventent une sportive très basse et super puissante, apelle les japonais

en plus ils ne sont pas grands ils devraient créer des motos plus basses


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:39:19   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Mais il existe des motos basses et en plus elles peuvent faire plus de 1500cc.
Ca s'appelle des ... harley davidson.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:12:56   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Envoyer un message privé à nicodesmo   

ça c de la bécanne aussi clair. Pour rider sur la côte ouest des states jusqu'à la vallée de la mort... du rêve koi. C trop la classe sauf que c américain
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:05:56   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

nicodesmo a écrit :

ça c de la bécanne aussi clair. Pour rider sur la côte ouest des states jusqu'à la vallée de la mort... du rêve koi. C trop la classe sauf que c américain




elles sont vachement très sportives!!!!


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:38:29   Voir le profil de fred (Offline)   Envoyer un message privé à fred   

Tu n'avais pas dit qu'en plus elles devaient être sportives.
Ceci dit la GSXF est plus routière que sportive.
En as-tu essayé une?


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:30:33   Voir le profil de sab (Offline)   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

Tu n'avais pas dit qu'en plus elles devaient être sportives.
Ceci dit la GSXF est plus routière que sportive.
En as-tu essayé une?



comme ta sv tu disais que c'était une sportive or ce n'en n'est pas une

je parle de la conduite sport ah pis je m'en fous zut zut zut


--------------------
diablotin du busman!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  desmo de NicoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum