Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 deutch motofarht in galere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:02:18   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Lundi Bekatoon et moi prenons la route du Medoc pour aller dire bonjour a ma niece ( 500cb ) et Mathieu (triumph) et lors d'un arret reperage sur carte, 2 motards s'arretent pres de nous et le 1er me demande si je parle allemand car le 2eme motard etait perdu ds la lande et comme il ne parlait pas un mot de francais gros pb g donc pris le "relais on a fait un bout de chemin ensemble pour le remettre sur la bonne route il allait sur Biscaros et nous on s'arretait avant sur ares je lui ai indique les villes sur sa carte et il a continue sa route
mon allemand s'arrange de plus en plus et je me sens des ailes pour pousser sur l'anglais

y'a pas a dire le direct pour les langues c plus efficace....


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:25:58   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Après avoir traversé l'allemagne pour aller en pologne, maintenant ceux sont les allemands qui viennent te voir en france.
C'est beau l'échange!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 21:15:02   

fred a écrit :

Après avoir traversé l'allemagne pour aller en pologne, maintenant ceux sont les allemands qui viennent te voir en france.
C'est beau l'échange!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  deutch motofarht in galereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum