Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 devinez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:08:38   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   




--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:38:29   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 07:31:29   

je crois que c'est le support du futur radar automatique
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:18:18   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

pas tout a fait c ce que g pu eviter ou presque (je l'ai qd meme touche) , samedi soir il y avait 3 morceaux de cadre de porte eparpilles sur les 3 voies de circulation et g vu le mien en manoeuvre de depassement en haut de cote , il etait moins uen que jeme le prenne.
evidemment g tout mis ds le fosse et je remercie le pompier qui, me voyant manoeuvrer sur la route, a ete faire demi tour pour me demander si ca allait, sur le coup il pensait que j'etais tombe, merci a lui (les pompiers encore une race d'homme pour qui le service veut dire encore qq chose) .

Message édité le 13-04-2006 à 21:20:30 par tintinduc


--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:26:08   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

a j'oubliais apres les barres de fer un carton de tv, le meme soir !!!



il etait a cheval sur les zebres donc moins dangereux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 07:31:54   

c quelqun qui en avait marre de la télé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  devinezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum