Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 encore un qui va avoir su mal avec sa caravane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:15:51   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

voila ce qu'on perd qd on attache mal sa roue de manoeuvre de caravane

odr enleve en mai 2006 sur l'axe chartres vendomme

[img] http://62.210.160.29/2006/Images2/20506/timiaLOJO3D100520061935314.jpg[/img]


--------------------
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:14:56   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   




--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 13:20:31   

je crois que c'est les roulettes de fred
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:23:18   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

heuresement c sur le bas côté. J'ai pas la foto mais chute la semaine dernière pas loin de chez moi... et non pas le periph... le mec s'est tapé un sanglier...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 23:32:45   

passage d'animaux sauvage imprévisible
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:15:49   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

nicodesmo a écrit :

heureusement c sur le bas côté. J'ai pas la foto mais chute la semaine dernière pas loin de chez moi... et non pas le periph... le mec s'est tapé un sanglier...



c 'etait ps sur le bas cote mais juste bien place pour les motos sur le cote droit de la bande centrale et la piece faisait pres de 70 cm de long par une roue de caravane mais plutot de grosse a manege ou ds le meme volume


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:17:44   

par contre la c autre chose
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:04:25   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

c'est infligeant ce que l'on retrouve de très dangereux sur les routes

moi ce matin, sur l'autoroute plein de planche de bois sur la troisième voie qui sont sûrement tombées d'un camion ou autre en tout cas hyper dangereux pour les motards déjà que pour les voitures c'était limite

j'ai appelé la police et on m'a dit que l'on allait faire intervenir la DDE


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 17:29:01   

c pareil en direction de tourcoing mais ct des cone de balisage marqué 4c c bizarre serait à la dde de 4c
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:09:26   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

que de péripéties, les éléments se déchainent contre les motards.
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:26:11   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

sab a écrit :

c'est infligeant ce que l'on retrouve de très dangereux sur les routes

moi ce matin, sur l'autoroute plein de planche de bois sur la troisième voie qui sont sûrement tombées d'un camion ou autre en tout cas hyper dangereux pour les motards déjà que pour les voitures c'était limite

j'ai appelé la police et on m'a dit que l'on allait faire intervenir la DDE


sab tu ouvres un nouveau post STP


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  encore un qui va avoir su mal avec sa caravaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum