Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 la galere le demi tour bientot le permis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:04:07   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

et oui c'est pour bientot ! mais j'ai du mal au rapide , donc je me suis excercer cette apres midi entre 2 seance photo des vikings a carole








lundi encore 2 heures de conduite il faut que j'y arrive


--------------------
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Bonjour Soulevent,
y a aucune raison que tu n'y arrives pas le jour du permis ca se passe souvent mieux qu'aux lecons alors courage je te dis m...e

a bientot




--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:22:38   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

good luck!
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:28:34   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

tu sais beka j'ai peur de pas y arriver


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:32:56   

et oui m m m m m m m
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:40:30   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

merci ! pour ces petits mots


--------------------
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:54:26   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

merci pour la bouteille de champ après le permis en poche!
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:59:21   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

ok! aller je vais au lit



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 18:48:39   

bonne nuit
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:06:28   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

coucou
je suis a mulhouse pour photos marché de noel
j'ai plus internet! j'arrive pas a installer la freebox
qui peut m aider
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:24:36   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Bonjour Soulevent,
j'en parle a tintinduc des qu'il se leve

on est dimanche donc grasse matinee


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2006 à 19:44:43   

ca depend ce que tu veux savoir, normalement tu as une explication pour l'installation facile
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:25:32   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

ca y est je viens de me lever ..............

beka m'a signale ta demande mais je suppose que depuis, lOl, tu as la solution,

au fait , la moto ?


--------------------
souslevent
garou
Motard averti
61 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:29:09   Voir le profil de souslevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souslevent   

coucou
je suis ds u, ciber cafe j'ai plus internet
pour le moment

bonne année a tout le monde


Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:47:52   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Bonne annee a toi miss et a bientot que l'on voit enfin ton bb

bisous


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  la galere le demi tour bientot le permisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum