Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 24 heures du Mans ..... voitures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:20:32   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

dadagsxr a écrit :

tu m'étonnes la je fais un contrôle pour lamise en route cambrai arras



nettoyage des filtres à air , serrage, mais il ya toujours un problème de la transmission, foutu non???


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 19:13:52   

j'ai regraissé la chaine, je vais la laisser reposer et je ferai un test dans deux jours
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:52:36   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Toujours le bruit de chaine??


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:31:09   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

Toujours le bruit de chaine??


et oui il fera un essai ce soir mais bon il va la changer il l'a commandé délai d'une semaine


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:09:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Au fait j'ai vu une VFR ancien modèle hier et elle avait un protège chaine sur le monobras donc ça existe. Est-ce que tu t'ais renseigné?


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:52:23   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

Au fait j'ai vu une VFR ancien modèle hier et elle avait un protège chaine sur le monobras donc ça existe. Est-ce que tu t'ais renseigné?



on doit aller voir à la casse chez dédé à marcoing on a pas encore eu le temps on a pas envie d'en racheter un neuf si on peut en trouver un bien


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:23:18   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est vrai qu'un protège chaine neuf sur une moto de 15ans ça frise le comble.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:15:34   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

C'est vrai qu'un protège chaine neuf sur une moto de 15ans ça frise le comble.



elle est bien conservée pour ses 15 ans


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:30:52   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est sûr, j'ai jamais dit le contraire.
Du coup vous avez le même age toute les deux.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:14:51   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

C'est sûr, j'ai jamais dit le contraire.
Du coup vous avez le même age toute les deux.


et c'est reparti mais tu t'arrêtes jamais demande à rv je suis plus jeune j'ai eu 13 ANS cette année


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:02:18   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Encore 5 ans à attendre pour pouvoir te marier avec dada alors?!?!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2006 à 13:07:39   

non on a une dérogation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  24 heures du Mans ..... voituresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum