Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 jeune en vadrouille ds la Bretagne profonde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:49:09   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

en tant que MCIste le devoir avant tout
Ce n'est pas le vehicule qui fait le MCIste c l'etre humain et qd on est sur une petite route de Bretagne ou un tondu passe tous les 3 jours, porter assistance à un jeune en rade avec son 50, c presque le convertir au MCI
Sa machine calée (ou devrais je dire la mob de son petit frere) la bougie HS, seule solution changer la bougie , je l’ai donc ramené chez lui a 10km prendre une bougie et c reparti
Bekatoon etait restée pour garder sa machine



Pierre Edouart (j'invente pas je le jure) n'en revenais pas j'espere en avoir fait un converti d'autant qu'il a une 125 un futur motard peut etre ......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 18:02:53   

il a pu voir la solidarité
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:29:15   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Encore un qui dira:"2 roues un jour, 2 roues toujours"
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 01:00:04   

ou on pourrait dire "une roue un jour ,wheeling toujours"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  jeune en vadrouille ds la Bretagne profondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum