Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 Il y a des jours ou.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MCI
A Ciao
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:04:28   Voir le profil de MCI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MCI   

Hier en fin d'apres midi, je rentre du boulot, et au bout d'un moment un appel telephonique Bekatoon prend l'appel et nous montons en voiture,

Heureusement rien de grave, je vous rassure mais pour etre franc, ca ne change pas ce qu'on ressent ds ces moments là...

C'est Tchoussss (le fiston) qui nous demande de venir le chercher

il vient de perdre le controle de sa moto sur la route ,ds un virage la machine s'est mise en derapage en raison de la liquefaction du goudron du aux fortes chaleurs du moment. Qd nous sommes arrivés ds le virage la route etait noire de goudron on patogeait litteralement
mais Tchoussss etait debout Beka l'a amené a l'hospital et g ramené la moto a la maison
resultat pas de casse mais....


Tchoussss s'en sort bien mais je peux vous dire qu'il deguste qd meme, brulures et emathomes (excusé les fautes) et j'attire l'attention des lecteurs pour dire que rouler en tee shirt parce qu'il fait chaud est insuffisant pour leur securite .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 11:41:01   

tout a fait meme le short ne protège sur lille on voit pas mal de motard sur l'autoroute en short tshirt voir meme en sandalette.
voila le résultat pour leur propre sécurité voila ce que maman va te faire monsieur le fiston du président
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:00:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Bon rétablissement à tchouss.
Le connaissant je suis surpris qu'il ai fait de la moto en T-shirt.
Félicitaion à tintinduc et békatoon pour l'exemple et l'éducation qu'ils ont donné à tchouss!!
Voila encore un exemple comme quoi les infrastructures ne sont pas adaptées à la conduite d'un deux roues!!
C'était juste une petite réflexion afin d'en informer les autorités compétentes monsieur le président.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 14:30:10   

il a bcp de route oublié par la dde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  Il y a des jours ou.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum