Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 Joyeux noël et bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 08:55:47   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Michel et moi vous souhaitons un très bon noël et un peu en avance une excellente année 2015

que tous vos souhaits soient réalisés

A l'année prochaine les jeunes

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 10:53:36   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
C'est valable pour les jeunes et les moins jeunes ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 11:33:14   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Bonne fêtes de fin d'année a tous !!

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 15:45:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ça y est on est l'année prochaine alors bonne année 2015 à tout le monde !!!

Pleins de joyeux kilomètres sans panne pour tous les ch'tis motards.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2015 à 06:44:35   

Alors c quand la prochaine sortie.la z est en mode remontage à la maison après la pose du kn et du tapis. Et du démontage du moteur de valve qui sert à rien
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 10:13:09   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Pecquencourt ça me semble pas mal pour redémarrer l'année moto

je me fais opérer de l'épaule le 19 mai de cette année ensuite 3 mois minimum sans moto

ça va être trop dur

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 18:10:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Tu vas rater les 3 plus beaux mois de l'année (juin, juillet et août) ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Laguna
Motard agueri
464 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 21:34:53   Voir le profil de Laguna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laguna   

ola pas de chance tu m'expliqueras tout ça dimanche

--------------------
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 08:15:10   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

ouaii ! j'chuis carrément dégoutée oui Isa on en parle dimanche

bisous les jeunes

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 10:49:20   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bisous les moins jeunes

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2015 à 20:46:57   

Pas de bol.
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:42:26   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pas de bol d'or ??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 09:33:47   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Si ça continu comme ça ce sera rien du tout ... je souffre le martyr il me reste l'étape cachetons ... anti douleur peut être un petit répit avant l'opération en mai ... faut que je tienne car 3 mois d'arrêt de travail

bisous les jeunes

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 15:54:30   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Amputation de l'épaule ça existe ??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 08:28:28   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

j'y pense en ce moment mais vraiment en dernier recours ...

ça va moins bien marcher après

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 10:38:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   



--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  Joyeux noël et bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum