Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 Mesures du gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 12:02:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et oui il y a des manifestations qui se préparent sur le plan national contre les mesures annoncées par le gouvernement.
Celles-ci visent à supprimer les panneaux de radars , interdir les avertisseurs de radars , nous obliger à mettre des gilets fluos et augmenter la taille de la plaque d'immatriculation.

Je l'avais dit: "si ils enlèvent les panneaux de radars j'enlève ma plaque". Voilà c'est fait.



Et en plus ma nouvelle plaque elle reflette quand on la flashe.



Tant pis pour eux, ils l'ont bien cherché.
Je mettrais un lien pour les manifestations dès que ça se confirmera.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 20:12:47   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Le samedi 18 juin, dans toute la France

Appel du 18 juin à manifester : contre la répression Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser… Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passer...a en force.

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !

Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.

La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.

D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :

Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…

Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…

Article Publiés sur http://www.lerepairedesmotards.com

Complément d info :

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NR6V7JWXDSU

http://news.moto-journal.fr/hot-news/securite-routiere-la-grogne-monte-de-linterieur

--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 17:43:45   

J'y serais vive les motards en force
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 10:56:18   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aPUBPiniOtc&NR=1

Tous à vos agendas!!!

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:14:36   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Les motards pris pour cible dans certaines villes:

http://www.youtube.com/watch?v=ohkyun5W4wE&NR=1

Pourtant comme le dit si bien ce commissaire de police "L'alcool reste le problème majeur" alors pourquoi continuer dans la voie des radars?? Et surtout pourquoi limiter de tels axes à 70km/h?? Réponses pour se faire du fric bien sûr!!!

http://www.youtube.com/watch?v=WbIM3lIQklU&feature=fvwrel

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 18:37:43   

Le Probleme est que pour arriver a saint Quentin il faut pas se faire coffrer, il va falloir faire gaffe a mort. Bien les vidéos on entends pas mal de conn....
Vive la sécurité routière on va etre servi avec ces pauvres humhum
Ta vu en plus les tissus réfléchissant Ca va etre a la tête du motards Ca va etre sympa
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 21:58:45   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

ca devient du n'importe quoi

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 12:33:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadazxr a écrit :

T'as vu en plus les tissus réfléchissant ça va être à la tête du motards ça va être sympa


Ca reste à l'appréciation du policier ou du gendarme.

Mais pour nous mettre en sécurité ils feraient mieux de:
- reboucher les nids de poules
- enlever les gravillons
- renforcer les contrôles contre les portables au volant (appel et/ou sms)
- verbaliser les bagnoles poubelles qui n'ont plus qu'un seul feu stop ou un seul phare
- s'attaquer à la plus importante cause de mortalité sur la route à savoir l'alcool et le canabis au volant
- faire la distinction entre moto et scooter

Après tout ça je suis près à parier que les chiffres seront à la baisse!!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2011 à 07:19:20   

Tout a fait d'accord, un exemple hier en revenant de ma réunion, tavais un gars ki se prenait pour une moto avec une 206 sauf sur certains points, double par la droite, par la bau (les motards ne le font pas, les scooter oui) et après on nous sort kon est dangereux je rigole
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 09:02:40   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

http://www.ffmc59.org/le_site/images/stories/affichelille18.jpg



--> http://www.ffmc59.org/le_site/index.php?option=com_content&task=view&id=151&Itemid=2

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 11:34:37   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je crois que j'irais à la manif dans le 45 à moins que je fasse celle de Paris (à voir).
En tout cas j'irais ça c'est sûr!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 09:32:04   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Finalement je vais faire celle dans le 59.
Et oui les loulous je serais avec vous.
J'ai rendez-vous le vendredi 17 chez Honda Bonduelle Moto Sport à Cambrai pour mes durites aviation.
Un petit KFC le samedi midi ça vous tente?
Il y en a 1 à Seclin et 1 à Lezennes.
Le point de rendez-vous pour la manif est à 14H au CRT de Lesquin.
Comme ça on ne sera pas très loin.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 08:56:35   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Départs groupés

http://www.espacemotards.com/img/editorial/MANIF18JUIN.jpg


Source: http://www.espacemotards.com/


Edité le 12-06-2011 à 08:57:38 par Francois_69




--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 17:50:22   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Quelqu'un veut partir de Bouchain ou de Douai??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 15:06:17   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

fred a écrit :

Finalement je vais faire celle dans le 59.
Et oui les loulous je serais avec vous.
J'ai rendez-vous le vendredi 17 chez Honda Bonduelle Moto Sport à Cambrai pour mes durites aviation.
Un petit KFC le samedi midi ça vous tente?
Il y en a 1 à Seclin et 1 à Lezennes.
Le point de rendez-vous pour la manif est à 14H au CRT de Lesquin.
Comme ça on ne sera pas très loin.


OK pour un KFC samedi midi
RDV chez moi ou chez michou samedi, vers 11h ??
Michou ?? Dada ?? vous seraient là ???

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 16:40:55   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Si Michou et Béka viennent alors RDV à Abancourt sinon RDV chez toi vers 11h00.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 14:00:12   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

okayyy

prend ton carnet de cheque, tu prendra les places

Retour pas trop tard pour moi, BBQ prevu au soir


Edité le 17-06-2011 à 07:01:13 par Francois_69




--------------------
1'15 @ Croix
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 22:03:47   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

desole de repondre si tard

mais la moto est chez Mad depuis cet apres midi : fuite d'huile legere sur le bas moteur , rien de dramatique mais 1/2 litre d'huile en moins en 2 mois et 10000km
je la reprends demain dans la journee , mais a midi on est chez la belle mere a proville... donc si g la moto

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 20:18:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Finalement on ne vous a pas vu béka, tintinduc, sab et dadazxr.
J'espère que la fuite d'huile de tintinduc est réparée.
Francois_69 et moi avons fait la manifestation . Pas jusqu'au bout pour Francois_69 pour cause de barbecue . Par contre moi je suis resté jusqu'au bout. On a fait 60kms au total pour finir place république beaux arts et je suis sur la 1ère page de "La voix du Nord" du dimanche 19 juin.
Une délégation a été reçue par le directeur de cabinet du préfet mais celui-ci n'a pas changer de position quant aux mesures prises par le gouvernement.
Les organisateurs ont demandé aux motards de restés mobilisés et motivés et ont promis d'autres manifestations prochainement.
En espérant qu'il fera beau ou que la pluie ne découragera plus certains car en parlant avec d'autres motards dans le cortège beaucoup m'ont dit que leurs potes ne sont pas venus à cause d'une météo trop capricieuse.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 20:23:22   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadazxr a écrit :

J'y serais vive les motards en force


T'étais où, on ne t'as pas vu avec Francois_69??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2011 à 19:23:09   

En fin de compte j'ai oublie kon était en vacances au Portugal on vient de rentrer
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 01:03:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Vous avez manifesté au Portugal alors?!?!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 21:50:10   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

pour la fuite d'huile c'est trouve n changement du carter sous garantie

par contre a savoir pourquoi le carter s'est fendu et pas de choc







--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 11:24:20   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tintinduc a écrit :

par contre a savoir pourquoi le carter s'est fendu et pas de choc


Défaut de jeunesse qui sera probablement éliminé sur les prochains modèles. En général les premiers modèles essuient les platres et ce n'est pas propre à Yamaha.
Les premiers modèles de Suzuki 650 SVS (1999), Suzuki 1300 hayabusa (1999), BMW 1200 GS (????), KTM 1190 RC8 (2007), Honda 600 hornet (1996) et pleins d'autres sont concernés.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 12:36:14   

Oui lhayabusa ct un carnage avec le tendeur de chaine qui cassait au bout de 10mkm
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  Mesures du gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum