Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 monsieur le président au secours de gsxrman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 20:36:52   

et oui un matin vers 6h30 au niveau de marquion je me suis retrouvé sur le bas coté car ma boite de vitesse de mon 1100 était bloqué, bien sur vive les assurances pour les payer ca va pour comprendre ce que l'on veut c autre chose. de ce fait michou est arrivé après mon appel non pas avec la varaderomotobile mais avec la xantiamobile et sa remorque. heureusement que l'on peut compter sur les amis (es).
merci encore pour ton aide et désolé si tu es arrivé en retard au boulot.
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:33:27   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

g l"avantage d'etre tres souple sur les horaires 9h00 pour 8H30 g deja rattrape ma 1/2 h
t' as contate nico ? ou jmbike


--------------------
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:35:41   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

tintinduc a écrit :

g l"avantage d'etre tres souple sur les horaires 9h00 pour 8H30 g deja rattrape ma 1/2 h
t' as contate nico ? ou jmbike



tous les deux sont fermés vacances


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 18:56:27   

donc je vais m'arranger pour obtenir l'avis de motoexpert et en fonction du problème j'irai voir nico ou jr
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:40:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Tiens nous au courant.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:41:12   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

Tiens nous au courant.




Oui on prie pour que ce ne soit pas trop grave


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 18:56:55   

on verra le verdict et voila
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:25:36   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

cela fait partie des joies de la bécanne
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:05:26   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

C'est le porte monnaie qui ne va pas être joyeux!!

David a réussi à joindre JR, michou va la porter ce soir, d'ci quelques jours on aura le devis


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2006 à 19:04:24   

remplacement moteur par moi, résultat 500euros pour le moteur , heureusement que c moi qui l'ai monté
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:11:19   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

résultat 500euros pour le moteur


Et beaucoup de café!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2006 à 13:14:41   

non ca va pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  monsieur le président au secours de gsxrmanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum