Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 petite coupure !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 08:45:02   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

bonjour les jeunes,

ce petit post pour vous informer que nous changeons d'opérateur, ce qui risque d'entrainer une coupure internet et téléphone fixe qui peut aller de quelques jours à quelques semaines ...

pas d'inquiétudes ceci n'est que temporaire ...

bonne journée

bisous

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 18:25:01   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour l'instant aucun problème de téléphone ou d'internet à déplorer de mon côté ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Laguna
Motard agueri
464 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 20:00:06   Voir le profil de Laguna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laguna   

vous restez joignables sur vos portables ?

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 09:15:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Apparemment non ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:15:40   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

OUI sur les portables c'est ok sauf que je ne suis pas en illimité ...donc j'essaye de garder de la communication je ne sais pas combien de temps va durer la transition vers free ...

la je suis o boulot mais c très lent et parfois pafff une coupure ... lol

bisous les jeunes

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 04-04-2015 à 13:52:55   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Bonjour amis du jour

ça y est migration terminée et réussie nous sommes reviendu

merci Free, ce fut rapide et efficace ...

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:56:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Beka a écrit :

... ça y est migration terminée ...


Ça y est vous êtes des immigrés ??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 08:41:32   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

voui ...

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 10:35:38   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Avec Free vous avez tout compris

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  petite coupure !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum