Sujet : pneu moto et souvenir |
| Posté le 28-06-2006 à 23:16:08
| alors quels sont vos pneus préférés, pour moi c pirelli diablo , usure correct sur buse bonne accroche, j'ai déjà avec michelin et dunlop, michelin bof dunlop bien |
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| Posté le 29-06-2006 à 01:02:46
| ne pas oublier que les informations que l'on donne sur le forum ne sont que des avis et des ressentis, et que nous ne sommes pas des professionnels du pneumatique ...... |
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| Posté le 29-06-2006 à 17:06:05
| oui c sur on ne donne que des opinions comme l'usure selon la machine etc |
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| Posté le 29-06-2006 à 18:28:11
| Pour moi et ma machine (1400GSX), -> Dunlop D207 en 190/50/R17 73W . * sur sec, c'est pas mal * sur mouillé, bof bof a l'acceleration (le couple y est peu etre pour quelque chose ) * gomme assez tendre sur les cote et +dure sur la bande de roulement (env 5-6000 kms AR ) -> Bridgestone BT020 (origine) * sur sec, pas mal non plus * sur mouillé, moins bien que les D207 * environ 5000kms, bande roulement + usee qu' un D207 .... mais bon, pas trop l'habitude de la moto en ce temps là ,il faudrait que j'en reprenne un maintenant
Message édité le 07-07-2006 à 06:40:21 par Francois_69 |
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| Posté le 29-06-2006 à 20:41:07
| le d207 j'ai déjà eut mais a l'avant j'avais bt20 qui est une gomme dur donc les deux associés pas top |
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| Posté le 30-06-2006 à 19:16:21
| En Brigestone, le mieux (pour moi, ) * BT020 Arr * BT010 Av (plus tendre il me semble) |
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| Posté le 01-07-2006 à 00:27:40
| je suis pirelli diablo, j'en suis ravi. Mais j'avais une tres bonne expérience des michelin pillot road sur SV. D'après plusieurs sites ils sont bien noté. Par contre je c pas ce que valent des Avon, Metzeler, ... |
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| Posté le 03-07-2006 à 17:31:34
| d'après certaine pers le avon est nikel en sec par contre en pluie c un savon |
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| Posté le 05-07-2006 à 20:42:29
| Pour des raisons de disponibilites au magasin, j'ai mis des Dunlop qualifier.On verra si il tient mieux mes accelerations démoniaques |
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| Posté le 05-07-2006 à 23:34:22
| ce sera mieux que le d207 sauf que la gomme est encore plus tendre |
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| Posté le 06-07-2006 à 21:12:01
| les p'tits gars, je suis un fidèle du mag l'integral, et dedans ils font allusion Moto journal du 11 mai=>avec tt un dossier détachable sur des essais de pneus à l'aveugle. Pour les roadsters je vous livre le top 5: BT014 Metzeler Sportec M3 Metzeler Roadtec Z6 Pirelli diablo strada michelin pilot power |
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| Posté le 07-07-2006 à 19:04:28
| est ce que tu sais que pirelli et metzeler c le même fabricant, et on m'avait dit que le metzler qui est en 2 eme pos est mieux que le diablo |
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| Posté le 07-07-2006 à 21:05:36
| c ce q dis le classement, en effet. je v me renseigner sur les prix, ma chaussette ar montre des signes de faiblesse |
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| Posté le 08-07-2006 à 01:03:20
| ca doit rouler du cul alors |
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| Posté le 08-07-2006 à 17:53:41
| ça va pr le moment mais ca n'ira plus pour le 30 sept |
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| Posté le 08-07-2006 à 19:14:20
| tu vas devoir ton rodage le 30 alors |
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| Posté le 10-07-2006 à 09:25:21
| j'espere avant qd meme |
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| Posté le 10-07-2006 à 18:33:45
| ah bon tu fais des burns sur la route |
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| Posté le 11-07-2006 à 10:42:24
| sur la fin ça s'use vite, surtout un pirelli |
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| Posté le 11-07-2006 à 21:40:02
| ca je confirme c le cas de mon pneu avnt |
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| Posté le 11-07-2006 à 21:54:05
| fred a dit Et voilà!! Par quoi commencer? D207 sur la 650SVS à l'arrière qui glissait même sur sec. Alors sous la pluie j'en parle pas. D207 sur la 650SVS à l'avant, il tenait nickel par tout temps. (durée de vie: 12 000 kms) BT014 sur la 650SVS à l'arrière avec les même réglages de suspensions il tenait super bien sur sec comme sur mouillé mais il s'est usé super vite aussi: 6 916 kms en attaquant 37% du temps (période hivernale). BT014 sur la 650SVS à l'avant super nickel. L'autre jour, par forte chaleur, il boulochait sur les bords. BT020 sur la 650SVS à l'arrière tout juste rodé mais accroche déjà bien. Temps de chauffe rapide (7 kms), grip sur le mouillé non testé, longévité supérieure au BT014 "normalement" car gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les bords (non testé car tout juste rodé). Pilot power sur la 1000VTR à l'arrière, je craind le pire en durée de vie. |
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| Posté le 12-07-2006 à 10:18:01
| c vrai que je suis surpris de l'usure du BT014, qui normalement dure |
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| Posté le 12-07-2006 à 10:18:41
| je v me rancarder sur metzeler |
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| Posté le 12-07-2006 à 12:25:16
| J'ai déjà un DUNLOP D207 arrière 180/55-17 d'avance pour le VTR. Je l'ai payé 0€ et il n'a que 500 kms. Bref il est rodé et n'attend plus que juillet 2007 pour être monté. |
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| Posté le 16-07-2006 à 21:09:50
| mon 1100 gsxr est monté en pirelli diablo et ca marche a fond |
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| Posté le 17-07-2006 à 19:55:22
| je pense que je serais en metzeler roadtec z6 (mais c les + chers de tous...) |
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| Posté le 17-07-2006 à 22:05:39
| ca coute cher la qualité |
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| Posté le 18-07-2006 à 20:46:38
| Le prix de l'exclusivité. Les ducat' sont si capricieuses que ça en tenue de route? |
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| Posté le 18-07-2006 à 21:02:30
| non c une question d'éxigence du pilote |
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| Posté le 20-07-2006 à 15:16:09
| nicodesmo a écrit :
non c une question d'éxigence du pilote |
alors remet des pirelli, si ça te suffit apres, faut voir si l'ecart de prix se justifie |
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| Posté le 21-07-2006 à 18:04:49
| Si t'as envie d'essayer autre choses c'est toi qui voit mais le prix n'est pas forcément synonyme de qualité. |
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| Posté le 22-07-2006 à 13:16:06
| y'a que le pneu AR qui est + cher de 20€. Dites moi merci, je serais volontaire pour Metzeler et vous faire un retour. Faut pas avoir peur de changer. |
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| Posté le 24-07-2006 à 17:35:13
| Merci Nico!! Tu as raison, il ne faut pas avoir peur de changer. La preuve sur mon VTR j'ai un pilot sport à l'avant et un pilot power à l'arrière. Et ça accroche pas mal du tout , reste à voir le grip sur mouillé et la longévité. |
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| Posté le 24-07-2006 à 20:50:56
| ça doit être un bon compromis. a voir... |
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| Posté le 27-07-2006 à 21:31:21
| pour info c pirelli qui fait les pneus metzeler... dc ça doit être kikif. mais je comprends pas pkoi dans le comparo moto revue le metzeler est bien mieux que le diablo |
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| Posté le 28-07-2006 à 12:28:22
| Peut-être que le diablo est plus vieux et que Metzeler a trouvé un mélange de gomme plus adapté aux routes françaises. |
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| Posté le 28-07-2006 à 15:42:30
| je sais pas, c vrai que le diablo se fé vieux... |
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| Posté le 30-07-2006 à 00:12:35
| nicodesmo a écrit :
je sais pas, c vrai que le diablo se fé vieux... |
quoi mais ça fait que deux qu'il existe |
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| Posté le 30-07-2006 à 11:39:19
| c vieux vu l'avancé des technologies dans ce domaine |
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| Posté le 30-07-2006 à 17:36:58
| nicodesmo a écrit :
c vieux vu l'avancé des technologies dans ce domaine |
admettons de toute façon on ne peut pas grand chose sur l'hayabusa |
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| Posté le 30-07-2006 à 19:56:18
| si tu le dis |
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| Posté le 06-08-2006 à 11:49:43
| c vrai que le conc m'a proposé un metz il m'a que pirelli les faisai |
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| Posté le 06-08-2006 à 18:03:35
| ouais mais les metzeller sont plus chers... |
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| Posté le 08-08-2006 à 10:21:26
| Pirelli Diablo Corsa III : le nouveau pneu issu de la compétition Le nouveau pneu Diablo Corsa III est directement issu de l’implication en compétition de Pirelli (championnat Superstock 600 notamment). Diablo Corsa III pour – Three Zone Compound (la gomme, la structure et la bande de roulement) : un pneu qui se veut à haute performance à la fois sur route que sur circuit, grâce à une ceinture acier 0° et au procédé de conception MIRS™. Gomme Les gommes sont différenciées entre l’avant et l’arrière qui se trouve lui-même subdivisé en 3 zones. Avant • Une grande rigidité, une chauffe rapide pour plus de grip, de motricité et un meilleur freinage ; • Une proportion équilibrée de silice et de noir de carbone pour maximiser l’adhérence sur sol sec et mouillée ; • Une nouvelle structure conçue pour offrir des performances stables et de premier ordre à des températures moyennes et hautes, tout cela indépendamment des conditions extérieures. Arrière Les gommes différenciées sur les épaules et sur le centre du pneu conférent des performances de pneu compétition sur circuit et sur route. Le schema présente les 3 différentes sections. Sur la bande centrale, la gomme est la même que sur le Diablo Corsa alors que sur les épaules il s’agit de la nouvelle gomme racing. Grâce à cette solution, le nouveau pneu offre : • Moins de rigidité sur les épaules, une gomme plus tendre à température basse comme haute assurant une chauffe rapide, une adhérence immédiate et continue en entrée de virage et ce indépendamment des conditions extérieures ; • Une vaste zone pour offrir une adhérence maximum sur l’angle et pour exploiter les nouvelles capacités du pneu dès que l’envie vous en prend, sur piste comme sur route • Haute résistance mécanique des gommes de la zone centrale, avec haute teneur en noir de carbone pour une bonne motricité et une usure régulière même lorsque le pneu est placé sous haute tension. Enfin, une grande longévité. Structure La structure du pneu a été conçue pour faire travailler le train complet de façon synchronisée et équilibrée, avec deux pneus accordés. La technologie ICS (Ideal Contour Shaping) doublée de la ceinture acier 0° assure : • Une distribution uniforme de la chaleur ; • Des sensations progressives sur l’angle ; • Une maniabilité ; • Une tenue de route sur piste ; • Une précision dans le dessin des trajectoires ; • Une stabilité au freinage ; • Un sentiment de sécurité y compris en utilisation racing. La technologie MIRSTM permet de produire des pneus sans joints et par là même délivrant un comportement équilibré et des propriétés d’amortissement doublées d’une meilleure rigidité, le tout éliminant les vibrations. Bande de roulement Le Diablo Corsa III utilise le dessin de la bande de roulement caractéristique de la famille Diablo. Le dessin du train de pneu est conçu selon une approche fonctionnelle (Functional Groove Design) combinant un comportement proche du slick sur piste avec une maîtrise sur sol mouillé. Sur les surfaces mouillées, le pneu avant dégage la route de l’eau et l’arrière assure l’adhérence. Le but est atteint grâce à : • Des zones semi slick tant au milieu que sur les bords du pneu arrière pour assurer la motricité et la stabilité en ligne droite ainsi qu’une confiance absolue même sur l’angle le plus extrême sur sol sec tant sur route que sur piste ; • Des empreintes transversales entre les sections centrales et les bords pour dégager le plus d’eau possible et assurer le maximum d’adhérence au fur et à mesure des virages, même sur surface détrempée voilà sur les pirellis maintenant à toi nico de trouver ce style de commentaires sur les metz |
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| Posté le 10-08-2006 à 10:06:55
| slt, je ne rentrerais pas dans ce débat, car hors sujet, je ne suis pas intéressé par ce pneu purement dédié à la piste. La base de comparaison qui me concerne est le diablo strada. Merci qd même de ton avis technique très aiguisé, ça me servira quand je ferais le bol d'or... ou quand je serais ingénieur pneumatique en moto gp |
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| Posté le 15-08-2006 à 22:28:59
| merci mouf il est cool ce lien. Ceci me conforte dans le choix, il parait vraiment bien ce pneu... à voir en septembre |
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| Posté le 22-08-2006 à 18:57:38
| Quelle culture Sab! |
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| Posté le 24-08-2006 à 18:42:59
| le corsa 3 est homologué route |
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| Posté le 24-08-2006 à 20:46:33
| On dit LA pirelli (opel) corsa. |
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| Posté le 25-08-2006 à 08:35:20
| fred a écrit :
On dit LA pirelli (opel) corsa. |
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| Posté le 25-08-2006 à 18:51:30
| ha ct donc ca le truc |
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| Posté le 28-08-2006 à 10:33:19
| dadagsxr a écrit :
le corsa 3 est homologué route |
oui comme le sont beaucoup de pneus piste. Je reste convaincu que ce pneu n'est vraiment pas adapté (pour moi en tout cas) |
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| Posté le 31-08-2006 à 17:55:25
| oui de tout facon pour l'hayabusa j'ai oublié car il n'y a pas beaucoup de pneu hmologué pour la buse |
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| Posté le 17-09-2006 à 20:42:46
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| Posté le 25-09-2006 à 18:35:23
| C'est sur, avec le poids de la bête, la puissance à passer au son et le couple à la roue arrière il faut une carcasse spéciale. |
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| Posté le 25-09-2006 à 19:50:39
| tu m'étonnes, mais ça fé plaisir qd meme, enfin je suppose |
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| Posté le 26-09-2006 à 18:16:39
| Ouais tu ne peux que supposer. |
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| Posté le 27-09-2006 à 20:32:02
| en effet. |
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| Posté le 28-09-2006 à 18:25:03
| A quand la Desmocedici RR? C'est quoi comme pneu dessus? |
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| Posté le 03-10-2006 à 19:19:14
| c un dunlop qualifier autonomie 500kms |
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| Posté le 04-10-2006 à 19:09:50
| moi je pense bridgestone, car c le manufacturier de ducat en gp. cette moto étant une réplique de la gp... |
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| Posté le 05-10-2006 à 18:42:09
| bien informer cool |
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| Posté le 06-10-2006 à 21:48:18
| il parait qu'ils sont excellents pour la piste les bridge... fé chier du jap sur une ducat'... mais bon en tirant le meilleur on peut arriver à de bons compromis |
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| Posté le 08-10-2006 à 15:17:30
| c sur au niveau tarif c correct ou pas |
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| Posté le 10-10-2006 à 20:00:21
| non, c du pneu super sport, dc pas très abordable par rapport à l'utilisation |
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| Posté le 11-10-2006 à 16:12:25
| d'accord pour info j'ai mis un train de pirelli diablo version P (spécial haya) niveau tarif ca bat les record |
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| Posté le 11-10-2006 à 20:43:32
| mouf a comparé pour moi les pneus pirellie diablo 159€ (falcone moto, douai), metzeler Z6 199€ (mad moto,cambrai). J'ai opté pour le diablo car je ne change pas l'avant. Bonduelle motos pas très réactif... dc on a été voir ailleurs... hein mouf? ça marche bien? |
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| Posté le 12-10-2006 à 16:04:03
| yes, bonduelle -> pas en stock et pas dispo chez le fournisseur chez Mad moto, pas en stock non plus. metzeler Z6 a 200€ (route) et Metzeler M3 a 220€ (sport). il m'a aussi propose un pirelli dragon a 120€ (fin de serie, l'ancetre du diablo) Falcone moto , magasin sympa, pas tres cher (159€ pour un diablo ) @+ |
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| Posté le 13-10-2006 à 15:42:35
| pneu arrière pour moi 121euros et avant 92euros alors mad n'est pas un concurrent c sur |
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| Posté le 13-10-2006 à 18:08:25
| Et moi j'ai fait monter un DUNLOP D207 180/55-17 à l'arrière. Coût total de l'opération (pneu + montage + valve + équilibrage) 25€ . Alors elles sont où vos super affaires?!?! Le MICHELIN Pilot Power m'a rendu service pendant 6 000 kms. C'est correct non? |
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| Posté le 14-10-2006 à 11:44:03
| mais oui tu as volé la jante de qui lol |
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| Posté le 15-10-2006 à 10:56:10
| fred a écrit :
Et moi j'ai fait monter un DUNLOP D207 180/55-17 à l'arrière. Coût total de l'opération (pneu + montage + valve + équilibrage) 25€ . Alors elles sont où vos super affaires?!?! Le MICHELIN Pilot Power m'a rendu service pendant 6 000 kms. C'est correct non? |
falcone moto, env 10 € de montage --> la voila, la super affaire |
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| Posté le 16-10-2006 à 02:26:46
| Salut les filles, Bon ben moi c'est pas une surprise vu qu'elle est neuve du moi de mars de cette année, et que ce sont les pneus d'origine montés sur les Hornet : Michelin Pilot Road. Et bien contrairement à ce que disent certains, franchement je les trouvent pas mal. Je trouve qu'ils ont pas mal de grip et question usure, je suis déjà plus de 6000 et ils sont encore nickel. Donc si je dois remonté un train de pneu, je pense que ce sera de nouveau la même monte... |
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| Posté le 16-10-2006 à 12:04:38
| les pilot road sont font un peu vieux, certes, mais ils restent de tres bon pneu de route (faut pas attaquer comme un ) ----> sur la bandit , bonne accroche, montee en temp assez rapide, et normalement, bonne longevite (c'est ce qu'il ce dit, je l'ai revendu avant); bref que du bon |
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| Posté le 16-10-2006 à 19:16:57
| Sauf peu être sur le mouillé, il faudrait demander à beka je crois que c'est ce qu'elle a sur la CBF 600 S ABS . (plus ça va et plus les noms de moto sont longs ) |
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| Posté le 17-10-2006 à 19:43:46
| oui faut voir |
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| Posté le 18-10-2006 à 20:32:11
| Je suis tout a fait satisfaite de la tenue de route de mes pilot road meme sur sol mouille |
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| Posté le 19-10-2006 à 19:02:57
| Et le bord du pneu tu connait?? |
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| Posté le 20-10-2006 à 15:14:24
| Oh oui meme qu'il y a des petits pipions qui me stress |
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| Posté le 20-10-2006 à 17:54:54
| Et le nouveau pneu de la ducati, t'as fais un petit burn pour le roder? |
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| Posté le 21-10-2006 à 12:10:48
| elle burne toute seul |
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| Posté le 26-10-2006 à 21:37:03
| question montage chez nico (bonduelle) c gratos qd t'amenes la roue mais son truc c le michelin , principalement... |
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| Posté le 27-10-2006 à 13:46:11
| chez acess aussi et c du pirelli pas cher et bonne longétivité |
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| Posté le 27-10-2006 à 20:42:00
| il aurait pu le dire le "nico" au lieu de prendre une commande de pirelli sans donner de suites, il veut pas vendre ou koi? |
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| Posté le 29-10-2006 à 15:34:40
| c clair ca |
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| Posté le 29-10-2006 à 17:42:36
| il fait aussi du pirelli regulierement mais je disais qu'il faisait principalement du michelin. d'aute part quand francois a confirme pour ton pneu g annule la commande chez Nico . la reponse qui a ete faite par le fournisseur pirelli de nico c indispo donc il etait en attente . |
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| Posté le 30-10-2006 à 11:38:22
| il fait michelin comme tu dis, pirelli aussi sauf que c de la commande c pour ca, |
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| Posté le 02-11-2006 à 13:36:22
| dadagsxr a écrit :
chez acess aussi et c du pirelli pas cher et bonne longétivité |
On dit " longévité " dada!! Ou " durée de vie " si tu as peur de te tromper |
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| Posté le 03-11-2006 à 14:02:31
| ok ca marche |
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| Posté le 06-11-2006 à 21:36:22
| n'empeches que je suis vert de ne pas avoir testé le metzeler. La prochaine paire de chausettes peut etre |
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| Posté le 10-11-2006 à 18:47:16
| Ca vaut peut être mieux pour ta S2R car avant c'était des pneux en savon noir. Maintenant je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais rien que de savoir ça moi j'ai pas confiance... |
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| Posté le 17-11-2006 à 13:06:01
| de quoi du metz ou du pirelli |
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| Posté le 21-11-2006 à 18:01:09
| Du metzeler. |
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| Posté le 24-11-2006 à 16:16:36
| ah ok c de la merde |
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| Posté le 27-11-2006 à 21:24:21
| je vous rapelle que metzeller c pirelli, pour info |
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| Posté le 27-11-2006 à 21:50:49
| je sais mais malgré tout on voit une différence |
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| Posté le 02-12-2006 à 00:18:34
| pas d'après moto journal elle n'est pas significative à mon sens |
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| Posté le 02-12-2006 à 11:37:03
| c sur chacun son point de vue, j'ai déja vu une sv650s à terre glissade après 20kms de route en virage avec du metzeler. j'ai toujours été sur pirelli , est ce l'habitude. je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie |
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| Posté le 04-12-2006 à 19:49:03
| dadagsxr a écrit :
je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie |
Ca dépend lesquels, le pilot power a une gomme tendre donc il chauffe vite accroche très bien sur sec comme sur mouillé MAIS ne dure pas longtemps. Maintenant ils font le pilot power 2CT avec gomme medium au milieu et tendre sur les bords. |
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| Posté le 04-12-2006 à 19:53:20
| fred a écrit :
[citation=dadagsxr]je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie |
Ca dépend lesquels, le pilot power a une gomme tendre donc il chauffe vite accroche très bien sur sec comme sur mouillé MAIS ne dure pas longtemps. Maintenant ils font le pilot power 2CT avec gomme medium au milieu et tendre sur les bords. :yep1:[/citation] Intéressant à savoir... Il se pourrait que je remplace ma prochaine monte par ces fameux Michelin Pilot Power 2 CT... Histoire d'avoir un peu plus de grip dans les virolos, mais tout en gardant un pneu qui s'use pas trop vite. Reste à voir le prix, car si la différence est énorme, je remonte des Pilot Road, c'est clair |
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| Posté le 05-12-2006 à 19:48:06
| le problème sur l'hayabusa j'ai pas trop le choix sur les montures, |
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| Posté le 06-12-2006 à 18:06:34
| Nhornet a écrit :
Bon ben finalement, Michelin à décidé de faire un Pilot Road en bigomme. Donc (peut être) exit le 2CT... |
Pas mal le design du pilot road 2. Le pilot power 2 CT ne va pas disparaitre car on ne parle pas de la même catégorie de pneu. |
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| Posté le 08-12-2006 à 11:02:37
| on verra bien ce que ca donne |
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| Posté le 14-12-2006 à 19:47:41
| Qui est partant pour faire l'essai?? |
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| Posté le 15-12-2006 à 22:59:36
| pas moi... je viens de changer |
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| Posté le 18-12-2006 à 13:26:01
| Je pense que bob ne va pas tarder à changer son QUALIFER à l'arrière. |
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| Posté le 18-12-2006 à 18:57:54
| fred a écrit :
Je pense que bob ne va pas tarder à changer son QUALIFER à l'arrière. |
fo pas rever, il est tout neuf (enfin, j'espere ) |
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| Posté le 18-12-2006 à 20:04:40
| poussin c 'est un ordre tu restes chez pirelli |
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| Posté le 19-12-2006 à 11:40:44
| j'attend l'expérience des autres et on verra |
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| Posté le 19-12-2006 à 22:53:37
| en tout cas une chose est sur tu mettras pas mon metzeler |
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| Posté le 20-12-2006 à 18:18:19
| tu m'étonnes car il faut avoir du cran |
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| Posté le 25-12-2006 à 21:54:19
| et pas qu'un |
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| Posté le 26-12-2006 à 13:24:29
| dadagsxr a écrit :
tu m'étonnes car il faut avoir du cran |
Il en faut aussi pour passer d'une marque de pneu à une autre. |
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| Posté le 28-12-2006 à 17:38:31
| michou est le testeur de marque |
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| Posté le 29-12-2006 à 17:19:27
| Michel préfère les Michel in |
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| Posté le 02-01-2007 à 08:14:31
| oui c ca ta deviné |
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| Posté le 30-01-2007 à 21:43:32
| beurkkkkk!!!!! jamais racle et 12000km maximum pour moi les performances sont insuffisantes pour la 1000 Varadero g pas les moyens de changer de pneu 2 fois l'an ...... mais ce n'est que mon avis de non professionnel |
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| Posté le 01-02-2007 à 18:38:35
| alors michou il va falloir porter réclame chez un constructeur, c vrai en voiture on fait 40000 avec un continental, pourquoi pas trouver une solution pour les motos |
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| Posté le 02-02-2007 à 20:43:00
| tintinduc a écrit :
12000km maximum pour moi les performances sont insuffisantes pour la 1000 Varadero g pas les moyens de changer de pneu 2 fois l'an ...... |
Quoi seulement 24 000 kms par an, je croyais que tu étais un gros rouleur? Quand tu dis que tu n'as pas les moyens de changer tes pneus tous les 12 000 kms, je te rappelles quand même que la sécurité n'a pas de prix. |
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| Posté le 09-02-2007 à 06:23:05
| c le michelin qui 12000, le metz tourance en fait le double avec l'adherence en plus performant... |
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| Posté le 09-02-2007 à 12:46:57
| Et au fond de la rivière il accroche bien ton metzeler?? |
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| Posté le 13-02-2007 à 12:51:09
| je pense qu'il faut pas oublier q'un pneu moto est différent du pneu voiture |
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| Posté le 13-02-2007 à 20:02:40
| pour le moment, dunlop qualifier au top: bonne accroche , chauffe vite; on vera la longevite |
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| Posté le 13-02-2007 à 21:00:44
| fred a écrit :
Et au fond de la rivière il accroche bien ton metzeler?? |
sans aucun probleme ... |
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| Posté le 14-02-2007 à 17:54:19
| il dit ca parce quil est jaloux |
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| Posté le 15-02-2007 à 20:51:00
| je suis sur d'une chose c que les pneus de fred sur la VTR accrochent mieux que ceux de la suzuki precedente .... |
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| Posté le 19-02-2007 à 07:29:12
| je comprend pas tout, en meme temps si on roule comme un sauvage avec les pneus froid c normal |
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| Posté le 20-02-2007 à 21:01:19
| si tu penses au parking david la tomo avait roule donc pneu non froid...... |
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| Posté le 21-02-2007 à 08:38:02
| je ne parlais pas pas du parking car pour le parking il me semblait que ct un freinage intense du à une bordure surprise, en même temps une moto légére avec un bon couple et un frein moteur brutale ca n'arrange pas les choses |
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| Posté le 21-02-2007 à 21:19:55
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| Posté le 22-02-2007 à 20:13:05
| dadagsxr a écrit :
je pense qu'il faut pas oublier q'un pneu moto est différent du pneu voiture |
Je ne vois pas le rapport !?!? Le post s'intitule pneu moto dadgsxr. |
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| Posté le 23-02-2007 à 11:23:46
| bien vu pour une fois mais ct une explication |
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| Posté le 23-02-2007 à 18:44:48
| Je ne vois toujours pas le rapport. |
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| Posté le 24-02-2007 à 18:45:32
| c pas grave , je ferais un dessin |
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| Posté le 27-02-2007 à 20:35:14
| Un dessin, un dessin!! |
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| Posté le 27-02-2007 à 21:11:34
| deux dessins deux dessins |
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| Posté le 27-02-2007 à 21:14:09
| david ... bon treve de bavardage tu en etait ou david |
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| Posté le 01-03-2007 à 14:43:40
| moi pour l'instant je suis sur pirelli 11000kms pour une buse c bien je suis content pour le rapport qualité prix |
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| Posté le 01-03-2007 à 20:00:33
| Un train de pneu d'avance! C'est des PIRELLI Diablo corsa 120/70-17 à l'avant & 180/55-17 à l'arrière pour 199€ chez moto expert. http://fotonet.fr/photo/72775033.jpg Normalement c'est à peu près 120€ le pneu avant et 180€ le pneu arrière . Ca fait 19€ le pneu avant. Ca va burner grave le 28 juillet 2007. |
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| Posté le 02-03-2007 à 12:02:06
| chut tu va te faire tuer |
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| Posté le 02-03-2007 à 18:04:00
| Même pas peur , quand mon D207 sera mort je le mettrais de côté pour le 28/07/2007. |
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| Posté le 03-03-2007 à 17:47:03
| ok mais je suis pas au courant |
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| Posté le 05-03-2007 à 19:58:22
| D'accord , dans ce cas je le dirais à plein de copains mais chut tu n'es pas au courant. |
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| Posté le 06-03-2007 à 12:11:01
| ca marche mon grand |
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| Posté le 08-03-2007 à 19:26:27
| Youpi!!!! |
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| Posté le 09-03-2007 à 06:29:47
| c la teuf ici |
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| Posté le 09-03-2007 à 18:45:44
| Ca va être la votre le 28/07/2007!!!! Mais prévoyez quand même un masque à gaz car la fumée de pneu ça ne sent pas bon!!! |
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| Posté le 13-03-2007 à 14:12:41
| tu te débrouille avec puce |
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| Posté le 13-03-2007 à 17:45:21
| No problémo |
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| Posté le 16-03-2007 à 12:21:41
| on verra ce week end |
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| Posté le 24-03-2007 à 10:05:49
| g pas suivi toute l'hisoire mais bon. mon avis sur le diablo est positif 15000 km avec un pneu AR (cramé à Croix) |
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| Posté le 26-03-2007 à 14:29:44
| fred va bientot mettre du pirelli diablo il nous dira ce quil en pense sur sa moto |
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| Posté le 31-03-2007 à 20:35:55
| yes |
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| Posté le 02-04-2007 à 13:50:11
| d'une moto a l'autre les avis differe |
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| Posté le 18-04-2007 à 17:21:20
| En plus c'est du diablo corsa!!! |
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| Posté le 19-04-2007 à 14:09:57
| et oui corsa ca accroche |
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| Posté le 10-05-2007 à 21:20:11
| chez Nico (honda ) a cambrai pirelli en promo 175€ le train je me souviens pas du modele mais c du sport routier |
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| Posté le 11-05-2007 à 18:58:24
| Le diablo corsa c'est du sport tout court voire du supersport!!! |
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| Posté le 14-05-2007 à 17:26:57
| c des pneus de mobylettes |
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| Posté le 17-05-2007 à 11:22:53
| a une époque j'ai eu des michelin pilot road: ils chauffent vite, bon compromis performance, usure. Je ne me rappelle plus du prix, mais ça doit être le même ordre de prix que les autres. |
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| Posté le 18-05-2007 à 06:58:37
| en général les prix sont proches, à l'exception de dunlop que je trouve plus cher |
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| Posté le 04-06-2007 à 18:07:23
| Ca dépend de chez qui tu vas car chez moto expert de barberey (10) les moins cher sont les dunlop (179€), viennent ensuite les pireli (199€) et enfin les michelin (229€). Prix pour un train de pneu 120/70-17 & 180/55-17. |
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| Posté le 05-06-2007 à 19:34:46
| J'ai recu un sms de moto expert a seclin du 30 mai au 9 juin des remises exeptionnelles et foire au pneu |
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| Posté le 07-06-2007 à 12:03:03
| Oui je l'ai eu aussi , il faut se dépêcher ça se termine samedi. |
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| Posté le 13-07-2007 à 13:47:56
| les promos pneus c pas pour moi car la buse a une monture spécial comme ZX12R, par rapport/puissance/vitesse (130km/h) lol |
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| Posté le 16-07-2007 à 15:03:49
| Salut à tous, Je viens d'acheter un train de Pilot Road 2 CT chez Nico à Cambrai. Montage demainb et j'en profite en même temps pour changer le pot d'origine et mettre un akra titane Moins drole, le changement aussi du radiateur qui suinte le liquide de refroidissement au niveau des excroissance qui serve à fixer la grille de radiateur et comme dirais l'autre; Ca c'était pas prévu Bon je vous dirais ce que valent les PR2 CT une fois que je les aurais rodés. @++ Luc |
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| Posté le 18-07-2007 à 18:17:53
| ok ca marche |
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| Posté le 19-07-2007 à 20:49:22
| Et alors tes Pilot Road 2 ils sont rodés?!?! |
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| Posté le 20-07-2007 à 11:23:31
| il faut venir a lille comme ca il seront rodé |
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| Posté le 20-07-2007 à 16:08:41
| dadagsxr a écrit :
il faut venir a lille comme ca il seront rodé |
Pour répondre à Fred, je pense que oui, j'ai roulé tout l'après midi avec pour faire disparaitre le brillant... Je pense avoir fait pas loin de 150 bornes voir plus hier après-midi, donc ça devrait être bon. Coté tenue de route rien à redire, ils acrrochent plutôt bien. Bonne sensations dirons nous En même temps comme je les rodais, j'ai pas trop tiré dessus ni fait le mariole dans les virolos. J'attends encore de les user un peu avant de GAZZZZZZZZZZZZ !!! Lille, j'y passerais peut être dimanche. Je dois aller voir les coapins du Forum Horneteam et récupérer par la même mes cadox de bienvenue (je suis membre...) On vera suivant le temps mais a priori ça devrait être ensoleillé...
Message édité le 20-07-2007 à 16:15:46 par Nhornet |
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| Posté le 22-07-2007 à 09:31:43
| je viens de remettre la main sur qq tofs suite a reorganisation du site d'hebergement wistiti fete de la moto 2006 |
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| Posté le 23-07-2007 à 09:58:54
| bien vu je me souvenais plus de ces photos merci bcp |
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| Posté le 14-08-2007 à 13:15:04
| J'ai mis un pirelli diablo Corsa devant, avec un diablo à l'arriere |
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| Posté le 14-08-2007 à 14:01:26
| bien jouer pour l'instant je n'ai changé toujours en pirelli |
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| Posté le 23-08-2007 à 12:41:24
| Tu parles bien la france . Sinon le Diablo corsa à l'arrière c'est de la glue (il est collé à la route). |
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