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| Posté le 28-06-2006 à 23:16:08
| alors quels sont vos pneus préférés, pour moi c pirelli diablo , usure correct sur buse bonne accroche, j'ai déjà avec michelin et dunlop, michelin bof dunlop bien |
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tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 01:02:46
| ne pas oublier que les informations que l'on donne sur le forum ne sont que des avis et des ressentis, et que nous ne sommes pas des professionnels du pneumatique ......
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| Posté le 29-06-2006 à 17:06:05
| oui c sur on ne donne que des opinions comme l'usure selon la machine etc |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:28:11
| Pour moi et ma machine (1400GSX), -> Dunlop D207 en 190/50/R17 73W . * sur sec, c'est pas mal * sur mouillé, bof bof a l'acceleration (le couple y est peu etre pour quelque chose ) * gomme assez tendre sur les cote et +dure sur la bande de roulement (env 5-6000 kms AR ) -> Bridgestone BT020 (origine) * sur sec, pas mal non plus * sur mouillé, moins bien que les D207 * environ 5000kms, bande roulement + usee qu' un D207 .... mais bon, pas trop l'habitude de la moto en ce temps là ,il faudrait que j'en reprenne un maintenant
Message édité le 07-07-2006 à 06:40:21 par Francois_69
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| Posté le 29-06-2006 à 20:41:07
| le d207 j'ai déjà eut mais a l'avant j'avais bt20 qui est une gomme dur donc les deux associés pas top |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 19:16:21
| En Brigestone, le mieux (pour moi, ) * BT020 Arr * BT010 Av (plus tendre il me semble)
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 00:27:40
| je suis pirelli diablo, j'en suis ravi. Mais j'avais une tres bonne expérience des michelin pillot road sur SV. D'après plusieurs sites ils sont bien noté. Par contre je c pas ce que valent des Avon, Metzeler, ... |
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| Posté le 03-07-2006 à 17:31:34
| d'après certaine pers le avon est nikel en sec par contre en pluie c un savon |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 20:42:29
| Pour des raisons de disponibilites au magasin, j'ai mis des Dunlop qualifier.On verra si il tient mieux mes accelerations démoniaques
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| Posté le 05-07-2006 à 23:34:22
| ce sera mieux que le d207 sauf que la gomme est encore plus tendre |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 21:12:01
| les p'tits gars, je suis un fidèle du mag l'integral, et dedans ils font allusion Moto journal du 11 mai=>avec tt un dossier détachable sur des essais de pneus à l'aveugle. Pour les roadsters je vous livre le top 5: BT014 Metzeler Sportec M3 Metzeler Roadtec Z6 Pirelli diablo strada michelin pilot power |
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| Posté le 07-07-2006 à 19:04:28
| est ce que tu sais que pirelli et metzeler c le même fabricant, et on m'avait dit que le metzler qui est en 2 eme pos est mieux que le diablo |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 21:05:36
| c ce q dis le classement, en effet. je v me renseigner sur les prix, ma chaussette ar montre des signes de faiblesse |
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| Posté le 08-07-2006 à 01:03:20
| ca doit rouler du cul alors |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 17:53:41
| ça va pr le moment mais ca n'ira plus pour le 30 sept |
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| Posté le 08-07-2006 à 19:14:20
| tu vas devoir ton rodage le 30 alors |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 09:25:21
| j'espere avant qd meme |
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| Posté le 10-07-2006 à 18:33:45
| ah bon tu fais des burns sur la route |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 10:42:24
| sur la fin ça s'use vite, surtout un pirelli |
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| Posté le 11-07-2006 à 21:40:02
| ca je confirme c le cas de mon pneu avnt |
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| Posté le 11-07-2006 à 21:54:05
| fred a dit Et voilà!! Par quoi commencer? D207 sur la 650SVS à l'arrière qui glissait même sur sec. Alors sous la pluie j'en parle pas. D207 sur la 650SVS à l'avant, il tenait nickel par tout temps. (durée de vie: 12 000 kms) BT014 sur la 650SVS à l'arrière avec les même réglages de suspensions il tenait super bien sur sec comme sur mouillé mais il s'est usé super vite aussi: 6 916 kms en attaquant 37% du temps (période hivernale). BT014 sur la 650SVS à l'avant super nickel. L'autre jour, par forte chaleur, il boulochait sur les bords. BT020 sur la 650SVS à l'arrière tout juste rodé mais accroche déjà bien. Temps de chauffe rapide (7 kms), grip sur le mouillé non testé, longévité supérieure au BT014 "normalement" car gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les bords (non testé car tout juste rodé). Pilot power sur la 1000VTR à l'arrière, je craind le pire en durée de vie. |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 10:18:01
| c vrai que je suis surpris de l'usure du BT014, qui normalement dure |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 10:18:41
| je v me rancarder sur metzeler |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:25:16
| J'ai déjà un DUNLOP D207 arrière 180/55-17 d'avance pour le VTR. Je l'ai payé 0€ et il n'a que 500 kms. Bref il est rodé et n'attend plus que juillet 2007 pour être monté.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 16-07-2006 à 21:09:50
| mon 1100 gsxr est monté en pirelli diablo et ca marche a fond |
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