Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 pneu moto et souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:16:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Sauf peu être sur le mouillé, il faudrait demander à beka je crois que c'est ce qu'elle a sur la CBF 600 S ABS . (plus ça va et plus les noms de moto sont longs )


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 19:43:46   

oui faut voir
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Je suis tout a fait satisfaite de la tenue de route de mes pilot road meme sur sol mouille


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:02:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et le bord du pneu tu connait??


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:14:24   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Oh oui meme qu'il y a des petits pipions qui me stress


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:54:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et le nouveau pneu de la ducati, t'as fais un petit burn pour le roder?


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2006 à 12:10:48   

elle burne toute seul
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:37:03   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

question montage chez nico (bonduelle) c gratos qd t'amenes la roue

mais son truc c le michelin , principalement...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 13:46:11   

chez acess aussi et c du pirelli pas cher et bonne longétivité
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:42:00   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

il aurait pu le dire le "nico" au lieu de prendre une commande de pirelli sans donner de suites, il veut pas vendre ou koi?
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 15:34:40   

c clair ca
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:42:36   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

il fait aussi du pirelli regulierement mais je disais qu'il faisait principalement du michelin. d'aute part quand francois a confirme pour ton pneu g annule la commande chez Nico .
la reponse qui a ete faite par le fournisseur pirelli de nico c indispo donc il etait en attente .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 11:38:22   

il fait michelin comme tu dis, pirelli aussi sauf que c de la commande c pour ca,
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:36:22   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

chez acess aussi et c du pirelli pas cher et bonne longétivité


On dit " longévité " dada!!
Ou " durée de vie " si tu as peur de te tromper


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 14:02:31   

ok ca marche
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:36:22   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

n'empeches que je suis vert de ne pas avoir testé le metzeler. La prochaine paire de chausettes peut etre
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:47:16   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ca vaut peut être mieux pour ta S2R car avant c'était des pneux en savon noir.
Maintenant je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais rien que de savoir ça moi j'ai pas confiance...


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2006 à 13:06:01   

de quoi du metz ou du pirelli
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:01:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Du metzeler.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 16:16:36   

ah ok c de la merde
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:24:21   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

je vous rapelle que metzeller c pirelli, pour info
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2006 à 21:50:49   

je sais mais malgré tout on voit une différence
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:18:34   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

pas d'après moto journal elle n'est pas significative à mon sens
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 11:37:03   

c sur chacun son point de vue, j'ai déja vu une sv650s à terre glissade après 20kms de route en virage avec du metzeler. j'ai toujours été sur pirelli , est ce l'habitude. je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:49:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie


Ca dépend lesquels, le pilot power a une gomme tendre donc il chauffe vite accroche très bien sur sec comme sur mouillé MAIS ne dure pas longtemps.
Maintenant ils font le pilot power 2CT avec gomme medium au milieu et tendre sur les bords.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  pneu moto et souvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum