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Nhornet | Hornetmen | Motard averti | | | 59 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 19:53:20
| fred a écrit :
[citation=dadagsxr]je me tate pour une autre marque comme michelin j'attends les commentaires, je sais michelin long à chauffer mais longue vie |
Ca dépend lesquels, le pilot power a une gomme tendre donc il chauffe vite accroche très bien sur sec comme sur mouillé MAIS ne dure pas longtemps. Maintenant ils font le pilot power 2CT avec gomme medium au milieu et tendre sur les bords. :yep1:[/citation] Intéressant à savoir... Il se pourrait que je remplace ma prochaine monte par ces fameux Michelin Pilot Power 2 CT... Histoire d'avoir un peu plus de grip dans les virolos, mais tout en gardant un pneu qui s'use pas trop vite. Reste à voir le prix, car si la différence est énorme, je remonte des Pilot Road, c'est clair
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Nhornet | Hornetmen | Motard averti | | | 59 messages postés |
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| Posté le 05-12-2006 à 19:48:06
| le problème sur l'hayabusa j'ai pas trop le choix sur les montures, |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 18:06:34
| Nhornet a écrit :
Bon ben finalement, Michelin à décidé de faire un Pilot Road en bigomme. Donc (peut être) exit le 2CT... |
Pas mal le design du pilot road 2. Le pilot power 2 CT ne va pas disparaitre car on ne parle pas de la même catégorie de pneu.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 08-12-2006 à 11:02:37
| on verra bien ce que ca donne |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 19:47:41
| Qui est partant pour faire l'essai??
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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nicodesmo | Motard agueri | | | 447 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 22:59:36
| pas moi... je viens de changer |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 13:26:01
| Je pense que bob ne va pas tarder à changer son QUALIFER à l'arrière.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 18:57:54
| fred a écrit :
Je pense que bob ne va pas tarder à changer son QUALIFER à l'arrière. |
fo pas rever, il est tout neuf (enfin, j'espere )
-------------------- 1'15 @ Croix |
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sab | gsx-rwoman | Motard chevronné | | | 576 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:04:40
| poussin c 'est un ordre tu restes chez pirelli
-------------------- diablotin du busman!!! |
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| Posté le 19-12-2006 à 11:40:44
| j'attend l'expérience des autres et on verra |
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tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 22:53:37
| en tout cas une chose est sur tu mettras pas mon metzeler
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| Posté le 20-12-2006 à 18:18:19
| tu m'étonnes car il faut avoir du cran |
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tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 21:54:19
| et pas qu'un
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 13:24:29
| dadagsxr a écrit :
tu m'étonnes car il faut avoir du cran |
Il en faut aussi pour passer d'une marque de pneu à une autre.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 28-12-2006 à 17:38:31
| michou est le testeur de marque |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 17:19:27
| Michel préfère les Michel in
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 02-01-2007 à 08:14:31
| oui c ca ta deviné |
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tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:43:32
| beurkkkkk!!!!! jamais racle et 12000km maximum pour moi les performances sont insuffisantes pour la 1000 Varadero g pas les moyens de changer de pneu 2 fois l'an ...... mais ce n'est que mon avis de non professionnel
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| Posté le 01-02-2007 à 18:38:35
| alors michou il va falloir porter réclame chez un constructeur, c vrai en voiture on fait 40000 avec un continental, pourquoi pas trouver une solution pour les motos |
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 20:43:00
| tintinduc a écrit :
12000km maximum pour moi les performances sont insuffisantes pour la 1000 Varadero g pas les moyens de changer de pneu 2 fois l'an ...... |
Quoi seulement 24 000 kms par an, je croyais que tu étais un gros rouleur? Quand tu dis que tu n'as pas les moyens de changer tes pneus tous les 12 000 kms, je te rappelles quand même que la sécurité n'a pas de prix.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 06:23:05
| c le michelin qui 12000, le metz tourance en fait le double avec l'adherence en plus performant...
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fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 12:46:57
| Et au fond de la rivière il accroche bien ton metzeler??
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
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| Posté le 13-02-2007 à 12:51:09
| je pense qu'il faut pas oublier q'un pneu moto est différent du pneu voiture |
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Francois_69 | vroum vroum | Motard chevronné | | | 1144 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 20:02:40
| pour le moment, dunlop qualifier au top: bonne accroche , chauffe vite; on vera la longevite
-------------------- 1'15 @ Croix |
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