Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 portiere mal fermée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:52:34   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

en ce lundi 27/06/05 et comme ca m'arrive souvent, ( au moins 5x ds la semaine) je rentre du boulot .
je remonte ss me presser et par la gauche une file de voiture et je m'arrete aupres d'un vl avec un jeune couple et un enfant a l'AR dont une porte est mal fermée . je signale au conducteur que je vais la claquer mais la ceinture est prise ds la porte et je m'aperçois que leur garçon (env 6/7ans) n'est pas attaché alors je fais signe au gamin pour qu'il attache sa ceinture ce qu'il a fait aussitot et je debloque l'autre ceinture referme gentiment la porte ar

le couple m'a bien remercie et le gamin m'a fait un grand signe d'au revoir avec sa ceinture...


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:57:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Chat c'est bien monsieur le président!!
Mais au fait il faut montrer l'exemple, avez tu attaché ta ceinture sur ta moto??


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 00:55:00   

et oui cela montre encore une fois qu'il y a de la négligence chez certains parents
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:55:36   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

fred a écrit :

il faut montrer l'exemple, avez tu attaché ta ceinture sur ta moto??


OAI Moooonsieur , ...............mes lacets etaient bouclés


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 23:34:13   

et la brayette était fermée
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:43:49   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   


Comment tu parles au président toi?
Je demande une motion de censure.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 12:23:37   

tes jalouse hihihihihiih
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  portiere mal ferméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum