Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 PUB POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:09:55   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

Il serait bien de créer une affiche par exemple sur publisher qu'on diffuserait dans les autos écoles pour faire de la pub pour le formum et en même tps pour l'asso

j'attends vos avis et vos conseils




--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 12:04:19   

oui ce serait super mais il faudrait que tout le monde se mette d'accord sur l'affiche une réunion s'impose (autour d'un buffet ca serait pas mal )
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

tres bonne idee Sab, il faut faire une reunion je ramene mes plannings et on voit pour une date

oki


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:00:40   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

developper le forum , et le motoclub ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 18:21:23   

c sur l'affiche serait un point positif
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:41:01   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

je c pas si une affiche sans créer un evt, est un procédé accrocheur. Genre il faudrait organiser une ballade et communiquer largement sur le sujet.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 22:21:03   

par contre pour la ballade il faut pouvoir assurer l'encadrement pour éviter les écarts sur les routes, donc il faut tout le monde présent. et plus encore il faudrait faire appel à nos connaissances
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:02:32   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

c sur, mais a mon sens il fo un support pour faire une comm, et c un bon exemple... ou un concours de belotte. Maintenant je n'est pas assez d'anciennté pour connaître vos goûts, et votre ligne de conduite...
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:37:26   

400m départ arrêté je plaisante, ton ancienneté c pas le plus important, par contre les idées que tu donnes c cool, il faudrait que tout le monde donne leurs idées, et qu'on fasse le point
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  PUB POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum