Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 Sangles de palettes poids lourd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:54:48   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Ce matin je devrais dire hier matin vu qu'il est 0h45, je pars au boulot et sur cette chere nationale cambrai Douai en sens inverse, j'aperçois qq chose, plus je me rapproche plus je reconnais l'objet , g donc mis les warning et me suis arrete et qd la circulation etait correcte g fait demi tour la sangle et surtout son cliquet ( de taille) etaient situés en sortie de virage, en sommet de cote, de quoi faire une frayeur voir pire a plus d'1 motard, j'insiste la non pas sur l'ODR mais sur l'endroit ou l'ODR se trouve et c surtout ca qui le rend plus dangereux .

bien sur je n'ai pas pris la foto sur la chaussee mais g place l'ODR sur le cote pour la foto et ensuite je l'ai envoye au fond du fosse.




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:29:45   

michel oui présent, je confirme monsieur le président a un autre style c 'est le radar d'odr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  Sangles de palettes poids lourdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum