Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 Sussex en Galère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:20:35   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Vendredi Bekatoon rentre du boulot et me signale qu'elle a croisé un couple d'allemand en panne sur la rocade de Cambrai .
je m'habille et je file a leur rencontre ..
En fait d'allemand c 1 couple d'anglais du Sussex en rade. Une vielle Guzzy rénovée des années 70 qui avait calé et elle ne demarrait plus pb d'allumage tete de delco ou doigt HS rupteur correct
avec mon anglais totalement nul j'arrive a comprendre que la piece est un modele de fiat 128 bi cylindre (normal c guzzy) je monte l'anglais sur la varade et je l'emmene chez fiat pas de piece en stoc puis je le ramene a la moto et la on a contacte l'assistance pour qu'ils soient rapatriés. pas d'autres solutions possible
en tout cas j'y ai gagne un peu de perfectionnement avec mon anglais et je peux dire qu'il y a des anglais qui font des efforts pour parler francais


--------------------
cric61
It's only rock'n roll, but i like i
Motard averti
cric61
32 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:32:36   Voir le profil de cric61 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.latribu.com/varaderomaniabelgique/   Envoyer un message privé à cric61   

Bravo, pour l'anglais et pour la ba


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 16:42:37   

et si il y avait que ca il te rachète même ton véhicule pour 3 à 4 fois le prix de l'argus, ha c anglais !!!!!
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:27:08   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

a ce sujet david tu pourrais faire un post pour expliquer le fin mot de l'histoire concernant cette anarque ....
g rajouté une categorie ds A vendre...

pour Cric ... je m'entraine pour l'irlande ca devrait etre utile


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 12:05:47   

vive les anglais les belges les francais etc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:01:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pourtant beka devrait bien parler anglais, elle pourrait donner des cours à son cher et tendre!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 01:01:00   

si tu veux elle nous fera un cours collectif
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:18:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Surtout que tu en aurait bien besoin avec l'histoire que tu as eu avec un anglais.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 18:00:54   

non moi ca va justement j'attend qu'il s'inscrive au forum pour parler avec lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  Sussex en GalèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum