| Oli | jeune conducteur | | | 13 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:37:24
| Y a pas que la moto dans la vie... Voici nos daily drivers: La Mercury Grand Marquis 1995 de Madame... V8 SACT, 4,6 ( 281 ci ) litres de 235 cv, spacieuse, confortable, costaud, tenue de route nautique..... Mon Caddy, Coupe Deville 1978. V8, 7 litres ( 425 ci ) de 180 cv, vaste, kitch, silencieuse et très coupleuse... Chlorophylle, Jaguar Sovereign de 1986, sort surtout l'été... 6L, 4,2 litre de 200 cv |
| | Posté le 14-03-2006 à 12:38:55
| super les voitures |
| Oli | jeune conducteur | | | 13 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 10:21:59
| Merci Tu noteras que les roule toujours ça n'existe pas ici, à part une bande d'allumés en région qui roulent en enduro préparées ou des fans d'ice race, il est impossible de rouler, le Skidoo ou l'ATC ( quad ) sont beaucoup plus sympas à utiliser. La population motarde se divise en deux grands groupes: Les custom, HD et niponnes, il y en a partout et elles roulent de concert, inutile de te dire que beaucoup ont le kit Harley. Les sportives avec une immense majorité de japonaises, de la Ducati et puis des marques marginales comme Triumph, Guzzi, Aprilia..... Le reste, c'est du cruiser, de la GT style Gold Wing et puis quelques roadster style Honda Hornet, la plupart des roadster japonais ne sont pas importés. Comble des combles, malgré un réseau routier affligeant ( bosses, nids de poule, saignées..Etc ), il y a fort peu de trail. On échappe au vacarme des scooters et aux 125, il faut dire que le permis auto se passe à 16 ans, à propos de permis, il faut vraiment vouloir le passer car on est soumis à un an de conduite accompagnée ( qué bonheur ) avant le passage de la conduite... La conduite des motards est surprenante, tu peux occuper la place d'une auto dans le traffic ( cad au milieu de ta file ) mais il est interdit de se faufiler ( quel intérêt de rouler en bécane ? ), bien sûr certains prennent quelque liberté avec le code.. |
| tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 12:44:48
| je suppose que tu fais parti de ce club........ aussi
-------------------- |
| | Posté le 18-03-2006 à 15:42:10
| comme quoi on a pas trop à se plaindre |
| fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:47:12
| Classes les voitures , typiquement américaines mais classes!! Pour ce qui est de se faufiler entre les voitures ici aussi, comme partout d'ailleurs, on n'a pas le droit mais beaucoup de motards (pour ne pas dire tous ) prennent le gauche.
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
| Oli | jeune conducteur | | | 13 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 19:11:05
| Oui, Mais ici conduire à l'européenne est très mal vu, c'est comme ça qu'on nous repère ! |
| | Posté le 16-04-2006 à 17:10:16
| en france le problème c'est dès que tu changes une vis, ta moto n'est plus conforme |
| Oli | jeune conducteur | | | 13 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 17:51:02
| Ici, question modif, c'est free de chez free.... Que ce soit une caisse ou une bécane, tu peux quasiment faire ce que tu veux, genre mettre un gros V8 à compresseur dans ta vieille Chevrolet ..... Dans le bouclard où je vais, il y a une V max un peu spéciale, en fait il ne reste de l'original que le moteur, tout le reste, c'est du R1 avec en prime la bombonne de nitro. D'ailleurs, il n'y a pas de contrôle technique ...... |
| | Posté le 16-04-2006 à 23:33:29
| comme quoi il y a des choses cool |
| fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 20:16:35
| Oli a écrit :
Ici, question modif, c'est free de chez free.... Dans le bouclard où je vais, il y a une V max un peu spéciale, en fait il ne reste de l'original que le moteur, tout le reste, c'est du R1 avec en prime la bombonne de nitro. |
Des photos , des photos!!!
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
| |
|