Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 tole en fer sur la voie rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 20:27:08   

alors que je partais à mon entreprise à tourcoing (en voiture) j'ai été surpris par une tole qui se situé sur la voie la plus à gauche au niveau du pont de la pilaterie ne pouvant m'arrêter j'ai appelé la police qui m'a remercié de les avoir prévenu
MCI
A Ciao
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:13:51   Voir le profil de MCI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MCI   

C rapide c pas cher et ca peut eviter gros





--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 11:42:12   

malheureusement on peut toujours etre la, j'espère que d'autre personne auront cette réaction
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:02:37   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et moi j'espère que tu n'as pas appelé la police alors que tu étais au volant sinon


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 14:31:27   

et non c'étais mon collégue qui conduisait, moi je respecte le code de la route en voiture
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:57:43   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

En voiture ouai!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 18:03:35   

et oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  tole en fer sur la voie rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum