Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous 

 validation de nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:07:11   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

David ca fait un moment que g valide le membre dont tu m'avais parle

mais a priori pas de nouvelle , je lui ai envoye un mail de prise de contact et pas de reponse a ce jour

pour info

--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:40:53   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

il s'agit de LONESOMECOWBOY

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2008 à 07:57:10   

oui je sais je l'ai eut au tel, il voulait mettre une ballade dans l'avesnois mais il était trop tard,
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:03:57   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

ddonc il n'est pas ineresse par le forum?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2008 à 06:57:49   

si c pas parce qu'il ne s'est pas décrit kil est pas interressé
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:34:38   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Il faut quand même avouer que d'attendre un certain temps pour que son inscription soit validée ça dissuade.
Sur le forum varadero le temps d'attente est surement moins long...
Si tu n'y arrives pas tu peux passer la main à quelqu'un d'autre michel.

Pour info il s'agit d'une personne qui avait fait le rallye touristique près de carvin (CBR 1100 XX).

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:35:22   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

t'as raison fred c deja ce que je voulais faire avant le platage d'allo forum

depuis le systeme de gestion est different et je n'ai pu creer un autre admin je vais donc partager les codes avec david

de toute facon je pense qu'il n'est pas utile d'ouvrir un autre forum en tout cas pour l'instant

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:33:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

On en parlera lors de la prochaine réunion du MCI.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Le BAR à JO  C'est ici qu'on parle entre nous  validation de nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum