Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 Vehicule en panne a douai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 01:15:43   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Voiture bloquée sur voie de circulation en agglomération (douai)

date: avril 2005 17h05

Situation : Ce vl venant de quitter un stationnement s'est retrouvé bloqué, son cardan droit s'est bloque ce qui empechait au vl d'etre avance ou recule meme au point mort ou debrayé.

reaction : mise en securite de mon vl avec warning bord de trottoir pour prevention, essaie de deplacer le VL d'autres personnes se joingne a moi, j'en place un a la circulation, avec les autres on decide de rabattre le vl en le faisant ripper vers le trottoir ( heureusement petit vl ) et en moins de 5 mn le vl etait de nouveau sur le trottoir et la circulation a repris normalement

un motard s'est arréte pour savoir si j'avais besoin d'aide, je lui ai dit que j'aidais le conducteur en panne, il a continué sa route.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  Vehicule en panne a douaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum