Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR 

 Vestige de signalisation mal placés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cric61
It's only rock'n roll, but i like i
Motard averti
cric61
32 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:17:58   Voir le profil de cric61 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.latribu.com/varaderomaniabelgique/   Envoyer un message privé à cric61   

Ce matin en partant avec ma tata faire 2 3 courses à Libramont en traversant le village de Bercheux ou on viens de terminer la réfection de la route et installer des ilots de séparation de la chaussée, justement sur un de ces ilots il y avait un vestige de panneaux de signalisation, en fait il ne restait plus que le piquet qui apparement avait été emboutit par un véhicule venant en sens inverse et était dirigé la pointe vers moi, j'ai du faire un écart car avec les valises latérale j'ai faillit me faire embroché.
Demi tour stationnement à proximité et déplacement du piquet, il ne m'a même pas fallus une minute.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 16:44:14   

en observant bien on en voi des choses sur la route.
cric61
It's only rock'n roll, but i like i
Motard averti
cric61
32 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:05:33   Voir le profil de cric61 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.latribu.com/varaderomaniabelgique/   Envoyer un message privé à cric61   

Il faut vraiment bien regarder, à une seconde près je n'avais plus de valise et peut être même de genoux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 23:50:18   

c pour ca que l'équipement du motard est important, quand on voit certain en short et t shirt on se demande quoi
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:47:03   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

c'est a se demander si on ne va pas devoir renforcer les pare carter de nos varadero


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 03:46:17   

on va mettre des pares buffles (je sais si ca s'écrit comme ca)
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:27:59   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et les autres motos alors monsieur le président?
Il n'y a pas que les varadéristes qui ont le droit à la sécurité!

tintinduc a écrit :

c'est a se demander si on ne va pas devoir renforcer les pare carter de nos varadero



--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:30:44   

fred a écrit :

Et les autres motos alors monsieur le président?
Il n'y a pas que les varadéristes qui ont le droit à la sécurité!

[citation=tintinduc]c'est a se demander si on ne va pas devoir renforcer les pare carter de nos varadero
[/citation]
cric61
It's only rock'n roll, but i like i
Motard averti
cric61
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:36:20   Voir le profil de cric61 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.latribu.com/varaderomaniabelgique/   Envoyer un message privé à cric61   

Mais non, ne pleure pas, on va t'en trouver un de pare buffle et si on en trouve pas je t'en ferai un moi même, quelques tubes de chauffage et une ou deux grille de bbq den la soudure à froid quelques trous dans le carénage et c'est fini on en parle plus. Alors ça va mieux maintenant?


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:08:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

J'espère ne pas avoir besoin de pare buffles un jour.
Et d'ailleurs je ne le souhaite à personne.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 18:16:11   

cric61 a écrit :

Mais non, ne pleure pas, on va t'en trouver un de pare buffle et si on en trouve pas je t'en ferai un moi même, quelques tubes de chauffage et une ou deux grille de bbq den la soudure à froid quelques trous dans le carénage et c'est fini on en parle plus. Alors ça va mieux maintenant?

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  ODR  Vestige de signalisation mal placés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum