Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 vive la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 21:20:20   

alors que moi et fred69 étions de retour sur cambrai dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 par cet superbe tombée de neige. nous avons apercu un automobiliste accidenté au rond point d'aubigny au bac celui ci a chassé et a percuté le" mur. conséquence le mur détruit,la voiture fortement endommagé mais le conducteur en pleine forme, nous lui avons demandé sil voulait de l'aide il nous a dit que ca allait.
quelques kms plus loin on apercoit 2 feux oranges clignotant rapidement, et oui une autre voiture accidenté, cette fois c'était deux jeunes qui m'ont dit clairement qu'il ont voulu voir comment la voiture accrochée, résultat voiture hs.

comme quoi lorsqu'il neige où est l'intérêt de se précipiter.

Message édité le 09-12-2005 à 09:24:40 par dadagsxr
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 02:15:11   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

effectivement en passant hier matin g vu les degats consequant tout de meme si j'y pense je ferais une foto


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:00:21   

oui car j'ai jamais d'appareil photo contrairement monsieur le président qui a de l'ancienneté dans le métier
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:27:31   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

encore faut il qu'il fonctionne


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:56:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

s'était deux jeunes qui m'ont dit clairement qu'il ont voir comment la voiture accrochée,


C'est français ça???


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 09:25:29   

relis bien le message
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:38:17   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

relis bien le message


Mais oui mais si tu modifies tes messages une fois qu'on t'as signalé tes fautes, c'est plus du jeu.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 16:40:38   

nananana
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  vive la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum