Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 VTR 1000 Honda Freddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 21:07:11   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

fred a écrit :

C'est quoi ça?!?!
Tu fais avaler de l'huile à un caméléon et après tu l'attaches à la roue arrière?!?!


le cameleon c'est un distributeur d'huile automatique qui ralonge la duree de vie des kits chaines et elimine l'achat de bombe de graisse ( 15€ la bombe ) toutefois il faut le nourir ....

http://www.cameleonoiler.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2010 à 17:22:37   

non il a pas encore de cardan, mais ca va arriver il va acheter une bmw à son âge il faut qu'il prenne soin de son dos
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 20:49:26   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je ne sais pas où vous avez vu un cardan sur la VTR.
Et pis sur la KTM RC8 c'est encore une chaine.

P.S. à dadazxr: Pour mon dos je gère mais tu verras quand tu auras mon age . D'ici là prends soin du dos de sab à l'arrière du ZX7R.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2010 à 18:30:48   

pas de prob
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 17:12:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Petite balade de printemps hier et aujourd'hui histoire de se dégourdir les soupapes.
Ca fait du bien depuis le temps!!!
Un petit coup de chargeur sur la batterie et c'était parti pour Bazoches - Suresnes - Beauvais - La Défense - Suresnes - Bazoches.
Total: 340 kms sans aucun problème technique. Y a pas à dire c'est quand même de la bonne mécanique!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2011 à 18:41:03   

Ca reste Honda la réputation est la. D'où les prix encore élevé sur l'occasion
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 16:37:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est clair c'est bon la fiabilité de nos jours alors que tout est géré par l'électronique.
Sur la VTR je n'ai pas ce problème, une poignée, un câble, des carbus, un moteur et basta.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2011 à 18:16:50   

Et les roues ?
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 00:52:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui et le cadre et un guidon aussi.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 09:38:49   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Rendez vous pris chez Honda Cambrai le samedi 17 septembre au matin pour remplacer ma dirite d'embrayage par une durite avia.
Je serais donc dans le Nord ce week-end si vous voulais faire une sortie. ou ou ou voir les 4 mais pas en même temps.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 09:00:07   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Ca peut se faire j'en parle à Mich

on se voit plus beaucoup maintenant avec mes nouveaux horaires

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 10:22:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Parles lui en entre 18h et 19h.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 09:36:24   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Heu! plutot le matin entre 7h30 et 8h au petit dej

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 10:14:06   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui mais le matin il n'a pas les bielles en face des pistons ou les vieux en face de fous ... je ne sais plus comment on dit.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 01:21:08   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ma durite avia pour l'embrayage n'est pas arrivée chez Honda Cambrai.
Rendez-vous reporté au samedi 08 octobre au matin (comme ça je serai là pour le motodon le dimanche 09 ).

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 20:57:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Durite avia montée le 08 octobre au matin.
Ca marche bien mais ça vient peut être du fait que le liquide d'embrayage a été changé.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 11:21:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

J'ai trouvé des disques de frein avant à 150€ la paire + 40€ de frais de cochon.
Ca me tente bien mais d'après un pote pistard la grosse différence se fait et se ressent en remplacant les plaquettes de route par des plaquettes de piste super tendre.
Le remplacement du maitre cylindre et des durites améliore la puissance mais ne réduit pas la distance de freinage. Il y a juste plus de risque de bloquer la roue avant.
Pour faire les freins à tout ce qui roule il faut intervenir sur la liaison étrier/roue.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 09:48:04   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Plaquettes de piste super tendre commandées chez Bonduelle Moto Sport.
Je vais les récupèrer le samedi 10 mars comme je vais remonter pour Pecquencourt.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 22:39:06   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Les freins, c'est pour les lâches!!

BiZzz !

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 11:04:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

OK alors t'as qu'à démonter les tiens !!!

C'est pour la piste, comme ça je vais tous les pourrir !!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2012 à 07:53:55   

en suz c avec la pensée que tu freines
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:08:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Il faut que Francois_69 arrête d'y penser alors ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 01:38:10   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pikatchou est à vendre.
Elle est en dépôt-vente chez Honda Cambrai.

P.S. à Francois_69: je vends les sacoches cavalières avec.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:10:08   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

fred a écrit :

...
P.S. à Francois_69: je vends les sacoches cavalières avec.


Elles n'iraient pas avec la nouvelle

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 00:06:33   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est bien pour ça que je les vends avec.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  VTR 1000 Honda FreddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum