Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 VTR 1000 Honda Freddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 21:06:05   

je crois que quelques secondes après c la mienne que tu auras besoin de jumelles
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:22:13   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

vous vous enflammez grave les filles, tt ça pour une histoire de plaques homologuées. si fred ne les voyait pas avant, c parce c'étaient des plaques non homologués dc trop petites... hein fred? (tu diras merci plus tard autour d'un verre par exemple)
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 21:33:39   

ya toujours une histoire de verre
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:52:46   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

dadagsxr a écrit :

ya toujours une histoire de verre



il est en vacances à partir du 28 juillet, nico, si tu remontes il pourra te payer un verre


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:45:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et te mettre une mine par la même occasion.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 18:38:17   

ca yest l'agression
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:19:00   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

dadagsxr a écrit :

ca yest l'agression



censure tout poussin sinon ça va etre chaud


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:53:33   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui poussin censure tout à commencer par Sab!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:18:22   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Felicitations Fred pour ta nouvelle acquisition

des photos des photos des photos


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:11:44   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

pas mal la bécane fred
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:31:56   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

felicitation fred pour ta nouvelle acquisition
bienvenue chez les twin honda


--------------------
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:49:04   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

tintinduc a écrit :

felicitation fred pour ta nouvelle acquisition
bienvenue chez les twin honda




oui oui on sait c'est honda

pour les photos il passe son temps à la nettoyer alors il n'a pas le temps de prendre des photos


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:58:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Même pâs vrai et pis je prendrai des photos au fur et à mesure que je l'équiperai.
Mon tapis de réservoir ne devrait plus tarder.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:09:43   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

fred a écrit :

Même pâs vrai et pis je prendrai des photos au fur et à mesure que je l'équiperai.
Mon tapis de réservoir ne devrait plus tarder.


pour l'instant tu peux en prendre sans tapis de réservoir , et puis d'abord il est fabriqué où?????

tu prendras aussi quand tu auras un blouson jaune et un casque fun


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 11:43:08   

pour dire d'avoir l'assemblage complet
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:58:45   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Fred est passe vendredi a la maison avec son nouveau bebe, superbe moto en + elle a un bruit moteur extra cool, j'aime bien aussi le jaune poussin

ce qui est moins cool c que je vais encore me retrouver a la traine


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:30:05   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

Beka a écrit :

Fred est passe vendredi a la maison avec son nouveau bebe, superbe moto en + elle a un bruit moteur extra cool, j'aime bien aussi le jaune poussin

ce qui est moins cool c que je vais encore me retrouver a la traine



ça c'est clair quoique qu'il consomme tellement qu'il avance pas vite


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:54:00   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

sab a écrit :

ça c'est clair quoiqu'il consomme tellement qu'il avance pas vite


Même pas vrai , je ne bois pas d'alcool quand je conduit. Avant ou après mais pas pendant.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:06:55   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

en plus de boire il fume


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:34:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui, je fume les radars. J'ai mis un peu de WD40 sur ma plaque pour faire un essai et ça marche! La preuve.
Sans les feux et avec le flash:

Avec les feux et avec le flash:

Avec les feux et avec le flash: (PS: on voit les tampons crash-pad)

Avec les feux et sans le flash:


Et maintenant GAAZZZZ!!!!!!!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:31:59   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

tu t'éclates tu pourrais mettre une photo au départ du post


--------------------
diablotin du busman!!!
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:37:55   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Mais c'est déjà fait depuis longtemps!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 18:41:34   

oui mais c pas les tiennes
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:35:52   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

elle ne t'appartenais pas encore


--------------------
diablotin du busman!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:51:44   

alors à quand les photos perso
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  VTR 1000 Honda FreddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum