Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 VTR 1000 SP2 Honda Freddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 01:33:39   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ce n'est plus un secret pour personne (sauf peut être pour seb), j'ai craqué pour un VTR 1000 SP2 HONDA.
Elle est d'octobre 2002, c'est une 1ère main et elle n'a que 28000 kms.
Dessus il y avait le garde boue AR, les pots Akrapovic titane(homologués/déhomologables), la protection du réservoir et une modif des clignotants AV plutot sympa. L'ancien propriétaire m'a laissé les pots d'origine et le kit déco réplica Castrol (en référence à Colin Edwards vainqueur du WSBK 2002).
Je l'ai acheté depuis le 10/11/2012 mais je ne suis allé la chercher que le 01/12/2012. Le temps qu'Honda Cambrai fasse quelques petites bricoles dessus (remplacement des joints spy de fourche, huile de fourche un poil plus visceuse, durite avia à l'AV, à l'AR et à l'embrayage, tampons de protection, diabolos de levage, protection du bouchon de réservoir, filtre à air BMC, prise allume-cigare, liseret de jantes blanc, porte vignette blanc, bloc disque alarme, carte grise, platine de repose pieds carbone).
Il me manque le tapis de réservoir et le passage de roue avec feux et clignotants intégrés. C'est commandé, réglé mais toujours pas reçu.

Bref la voici, la voilou, attention les petits loups.




Edité le 19-07-2013 à 16:22:16 par fred




--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:13:43   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Pour l'avoir vu en vrai, vraiment très belle

du coup,avant tu avait le modèle SP0 tu as oublié le SP1 entre deux !

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 00:48:08   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Voilà la SP1 (de Valentin):


Et voilà le jeu des 7 erreurs entre ma SP2 quand je l'ai acheté et comment elle est maintenant.

Avant

Maintenant


Avant

Maintenant


Avant

Maintenant


Avant

Maintenant


C'est la classe non ?!?!





Edité le 09-01-2013 à 16:20:12 par fred




--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 08:42:09   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Moi qui l'ai vue de mes yeux, je rejoins François elle est très belle en blanc

bonne route Freddy


Edité le 04-12-2012 à 08:42:56 par Beka




--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 16:52:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Merci Beka , tu seras encore la dernière pendant les balades ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 08:49:26   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

C'était trop beau!!! les gentillesses reprennent à donf

si je suis la dernière c'est que je suis pioupiou je ferme la route je sécurise tout le monde

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 15:32:15   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Si tu es juste derrière moi prévois des boules quies parce que miss SP2 crie fort.
Je crois que je vais lui remettre ses chicanes.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 16:04:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

... Il me manque le tapis de réservoir et le passage de roue avec feux et clignotants triangle intégrés. C'est commandé, réglé mais toujours pas reçu. ...


Bonduelle moto sport (Honda Cambrai) m'a appelé , ils ont reçu mon tapis de réservoir.
Je passerais le chercher samedi matin si je reviens en ou en pour le téléthon.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 08:44:39   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Ouai!! il annonce une alerte neige pour vendredi

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 10:25:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

... miss SP2 crie fort.
Je crois que je vais lui remettre ses chicanes.


Les petits zommes bleus doivent être sensibles des oreilles en région parisienne parce que j'ai remarqué qu'environ 75% des motos avaient encore leur pot d'origine.

Sur la SP2 les reposes pieds sont plus haut que sur la Firestorm ce qui fait que j'ai les jambes encore plus repliées. Niveau confort sur les grandes routes c'est pas ça.

Bref elle est bruyante et pas confortable mais c'est bon quand même!! Oh que oui c'est trop bon!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 00:03:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

Bonduelle moto sport (Honda Cambrai) m'a appelé , ils ont reçu mon tapis de réservoir.


Tapis de réservoir bagster installé:









--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 09:40:52   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Comme c'est beau

ça claque en blanc

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 10:25:02   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

c'est choôoolie en blanc.... mais attention aux traces...

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 09:31:40   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ouais roulage par mauvais temps à proscrire.
Sinon je pleurs.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 08:26:52   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

C'est la vie ma pauvre Lucette

en noire c'est pas beaucoup mieux

mais bon on est un vrai motard ou pas hein !!!!!!!!

salut les garçons et sans rancune

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 08:31:58   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je ne m'appelle pas Lucette

C'est toi qui dit "on est un vrai motard ou pas" alors que dans ta signature tu as écris "rouler sous la pluie n'est pas mon truc"

Cherchez l'erreur ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 09:48:53   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

c'est vrai je l'ai dit mais je roule quand meme sous la pluie na!!

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 15:55:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Moi aussi ... quand je suis obligé.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 16:28:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

... Il me manque le passage de roue avec feux et clignotants intégrés. C'est commandé, réglé mais toujours pas reçu. ...


Je suis passé chez Bonduelle moto sport (Honda Cambrai) le samedi 05 janvier et mon passage de roue devait partir en peinture.
Je passerais le faire installer le samedi 19 janvier s'ils l'ont récupéré.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 17:17:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Francois_69 a écrit :

... du coup,avant tu avait le modèle SP0 tu as oublié le SP1 entre deux !


1 point pour Francois_69.
Voilà la VTR 1000 Firestorm "SP0", la VTR 1000 SP1 et la VTR 1000 SP2 de côté:






Et voilà la VTR 1000 Firestorm "SP0", la VTR 1000 SP1 et la VTR 1000 SP2 de face:






--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 16:14:21   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

Elle est vendue ta VTR SP0 ??


Edité le 11-01-2013 à 16:14:41 par Francois_69




--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 09:33:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Non pas encore , j'ai créé un post pour la vendre :
https://7337.alloforum.com/1000-firestorm-jaune-fevrier-2001-t8694-1.html

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 22:37:08   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

Je suis passé chez Bonduelle moto sport (Honda Cambrai) le samedi 05 janvier et mon passage de roue devait partir en peinture.
Je passerais le faire installer le samedi 19 janvier s'ils l'ont récupéré.


Finalement je ne suis pas revenu le week-end des 19 & 20 à cause de la neige et le week-end des 26 & 27 j'étais au ski donc je suis remonté en le week-end de l'enduro pour aller chercher mon passage de roue chez Bonduelle moto sport (Honda Cambrai).

D'origine c'était ça:


Passage de roue Ermax installé:

And now voilà la merveille:
Feux éteints


Feux allumés


Je crois que j'ai oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi ?!?!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 09:50:30   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Une chtite plaque d'immatriculation peut etre

enfin peut etre hein !!!

--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 15:21:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ah oui peut être.
Je vais rouler un peu comme ça pour l'instant on verra bien si les petits zommes bleux me disent quelque chose.
En attendant je vais en profiter pour faire fumer quelques boites à photos.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  VTR 1000 SP2 Honda FreddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum