Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 VTR 1000 SP2 Honda Freddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:49:37   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

La classsssee !!
Ce fait chouette !

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 15:29:47   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ouais je sais , en plus j'en ai profité pour changer la centrale clignotante (les clignos à LED clignotaient trop vite ) et pour remettre mes lumières bleues.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 23:38:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Beka a écrit :

Une chtite plaque d'immatriculation peut etre

enfin peut etre hein !!!


Ok Beka je l'ai remise:


Avec le clignotant gauche (pour quand je double Francois_69):


Avec le clignotant droit (pour quand je m'arrête changer mon slip suite au dépassement d'avant):


Vue de l'arrière côté gauche (les feux rentrent légérement dans le c.. de miss SP2):


Et enfin vue de l'arrière côté droit:


Vous les reconnaissez les lumières bleues ??
Et oui elles étaient sur ma SVS 650, puis sur la Firestorm et maintenant sur la SP2.
Ca c'est de la qualité quand même.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:17:09   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Faut mettre aussi les petites lettres et chiffres sur la plaque ...



--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 12:59:32   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Doucement, une chose à la fois.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 10:46:13   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

elle donne l'impression d'être trop grosse ta plaque, non ??

Beau boulot

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 22:49:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Quoi ?? Ma plaque trop grosse ??
Je respecte la loi ... moi !!
J'ai une plaque d'immatriculée conception à la bonne dimension et les chicanes dans les pots d'échappement.

Merki pour le compliment.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 08:41:34   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Joints spy de fourche changés samedi 16 février après-midi chez Honda Cambrai (sous garantie).
J'y retourne le vendredi 8 mars pour remplacer le câble de réglage du ralenti et le fil + de la batterie (sous garantie également).

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 15:31:09   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

fred a écrit :

Joints spy de fourche changés samedi 16 février après-midi chez Honda Cambrai (sous garantie).
J'y retourne le vendredi 8 mars pour remplacer le câble de réglage du ralenti et le fil + de la batterie (sous garantie également).


Pas besoin, t'es JAMAIS au ralenti !!

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:15:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Mais si au feu rouge parce qu'il paraît qu'il faut s'arrêter.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2013 à 21:43:19   

Excellent les photos et la moto
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 14:16:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Merki mais attends de la voir et de l'entendre en vrai !!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 16:06:06   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadazxr a écrit :

Excellent les photos et la moto


Alors dadazxr maintenant que tu l'a vu et entendu le 10 mars à Pecquencourt tu en dis quoi ??

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2013 à 21:00:18   

Elle fait vroum vroum lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 17:05:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ouais elle ne le faisait pas sur les photos.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2013 à 21:02:38   

C'est vrai je viens de regarder ça fait toujours pas vroum vroum
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 23:35:48   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est parce que j'ai encore les chicanes sur les photos, il faut que tu montes le son sur ton ordinateur.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2013 à 07:07:39   

Mdr si je monte le son mon écran va casser avec les turbulences
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 13:02:57   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Mais non elle est à l'arrêt.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2013 à 19:44:10   

Tu la récupèré chez bonduelle ou il cherche le mode d'emploi. J'espère que tu vas être tranquille
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 11:38:39   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ouep je l'ai récupéré vendredi soir mais la poisse me poursuit.
Pour profiter du beau temps et du paysage je suis rentré à Paris par les nationales et sur la route du retour j'ai ressenti des vibrations à l'avant quand je freinais.
Une fois arrivé à mon box j'ai touché mes disques et celui de droite était froid. Je pense que l'étrier est grippé.


Edité le 27-04-2013 à 20:16:04 par fred




--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2013 à 19:01:48   

Ça veut pas dire forcément que les pistons ne sortent, ta peut être bien de l'air dans la durite. Ton niveau ne baisse pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2013 à 19:06:13   

Question a deux euros, il t'ont remplacé le liquide pendant la purge, quand j'ai fait la mienne ma vis banjo côté maître cylindre avait des traces de dépôt. De ce fait je les ai laisse trempé dans le dot 4 et souffler au compresseur.
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 14:14:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Non mon niveau ne baisse pas.
Oui ils ont remplacé le liquide pendant la purge.

Je vais enlever les plaquettes et appuyer sur le levier je verrai bien si les pistons sortent ou pas.
S'ils sortent ça veut dire qu'il y a une bulle d'air qui se balade quelque part.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2013 à 19:32:07   

Si tu pompes plusieurs fois et kilo sortent lentement ta de l'air dans une durite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  VTR 1000 SP2 Honda FreddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum