|
tintinduc | Varaderoment Votre | Administrateur | | | 1000 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 21:02:45
| he oui c un motard (en voiture) qui m'a aide , nous ne sommes pas seuls!!!!!! y'a le GO qui a eu raison de moi (surtout) et de ma moto (elle, elle s'en tire bien ) je suis meme reparti avec , vive les pare carters , le plus dur a ete de descendre de la machine arrivé a abancourt , en fait elle s'est couche sur le cote gauche lors d'un freinage ds un carrefour et je suis tombe avec , j'ai pris une grande claque sur la tete (va falloir que je change le casque) . a part ça je pense que rien n'est casse mais le Doc veut que je fasse une radio du pied et de la hanche merci a cet automobilste pour s'etre arrete, il m'a aide a remonte la machine sur ces pattes et g pu la redemarrer. en plus il accepte de m'aider pour l'accident . pour l'heure je m'en vais me reposer @+
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:38:05
| bon repos qd meme
tintinduc a écrit :
he oui c un motard (en voiture) qui m'a aide , nous ne sommes pas seuls!!!!!! y'a le GO qui a eu raison de moi (surtout) et de ma moto (elle, elle s'en tire bien ) je suis meme reparti avec , vive les pare carters , le plus dur a ete de descendre de la machine arrivé a abancourt , en fait elle s'est couche sur le cote gauche lors d'un freinage ds un carrefour et je suis tombe avec , j'ai pris une grande claque sur la tete (va falloir que je change le casque) . a part ça je pense que rien n'est casse mais le Doc veut que je fasse une radio du pied et de la hanche merci a cet automobilste pour s'etre arrete, il m'a aide a remonte la machine sur ces pattes et g pu la redemarrer. en plus il accepte de m'aider pour l'accident . pour l'heure je m'en vais me reposer @+ |
|
|
fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 17:50:54
| tintinduc a écrit :
he oui c un motard (en voiture) qui m'a aide , nous ne sommes pas seuls!!!!!! y'a le GO qui a eu raison de moi (surtout) et de ma moto (elle, elle s'en tire bien ) je suis meme reparti avec , vive les pare carters pour l'heure je m'en vais me reposer @+ |
Et oui, le plus embêtant avec ces vieilles machines c'est qu'on galère toujours pour trouver des pièces. Du coup il vaut mieux les ménager. Bon repos!!
-------------------- Kan foksapete, foksapete ! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 07:53:33
| tu parle de qui la |
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:19:45
| du conducteur ou de la moto
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:29:20
| je veux pas faire le fayau mais je crois que c du conducteur
tintinduc a écrit :
du conducteur ou de la moto |
|
|
fred | En twin oui...mais en VTR!!! | Motard chevronné | | | 3502 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:18:53
| dadagsxr a écrit :
tu parle de qui la |
A toi de deviner, compares l'age de la moto et celui du conducteur.
|
| Posté le 17-11-2005 à 16:12:39
| fred a écrit :
[citation=dadagsxr]tu parle de qui la |
A toi de deviner, compares l'age de la moto et celui du conducteur. :heu3:[/citation] |
|
| Posté le 18-11-2005 à 20:27:10
| vu que je suis plus jeune que ma moto je ne me fais pas de bile. je roule car rouletabile
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 21:12:15
| |
|
| Posté le 02-12-2005 à 18:59:24
| tintinduc a écrit :
vu que je suis plus jeune que ma moto je ne me fais pas de bile. je roule car rouletabile |
Tu es né en quelle année?? Et ta moto, le mmodèle date de quelle année??
|
| Posté le 03-12-2005 à 08:13:28
| comment Fred tu ne connais pas l'age du president pas bien mais rassures toi je suis pas assez vieux pour rouler en trycke
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:23:52
| tintinduc a écrit :
comment Fred tu ne connais pas l'age du president pas bien |
Bien sur que si (c'est marqué dans les statuts de l'assos ) mais par respect et par politesse je n'avais pas osé l'écrire.
|
| Posté le 09-12-2005 à 09:23:42
| l'age d'un homme ne se dit pas, ah non pardon c celui d'une femme |
|
| Posté le 23-12-2005 à 18:39:44
| dadagsxr a écrit :
l'age d'un homme ne se dit pas, ah non pardon c celui d'une femme |
Insinuerais tu que tintinduc est une femme???
|
| Posté le 29-12-2005 à 16:40:01
| nous allons poser la question à beka |
|
Beka | Miaouuuuuu!!!! | Motard chevronné | | | 1504 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:28:48
| non non non c un homme un vrai de vrai
-------------------- je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc..... |
|
| Posté le 08-01-2006 à 10:58:08
| merci madamela trésorière adjointe |
|
| Posté le 09-01-2006 à 17:38:09
| derien derien monsieur le tresorier en chef
-------------------- je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc..... |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:45:51
| Beka a écrit :
non non non c un homme un vrai de vrai |
Ca veut dire quoi un vrai de vrai?? Est-ce qu'il a du poil aux pattes?? ou est-ce qu'il regarde des matchs de foot avec ses copains en buvant de la bière??
|
| Posté le 14-01-2006 à 17:16:58
| c les poils aux pattes
|
| Posté le 15-01-2006 à 09:34:58
| je ne suis encore qu'un enfant car j'ai pas tout ca |
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:33:47
| dadagsxr a écrit :
je ne suis encore qu'un enfant car j'ai pas tout ca |
Tu verras quand tu auras mon âge!!
|
| Posté le 19-01-2006 à 17:51:00
| meme que beka en a plein le museau
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 20:27:59
| tintinduc a écrit :
meme que beka en a plein le museau |
Ah bon!! Elle a de la moustache beka??
|
|