Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance 

 Pour une fois c moi qui suis assiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:49:35   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

ok vous allez bientot pouvoir en profiter. j'espere que vous avez installé la clim
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Pas la clim, mais un grand ventilateur de plafond

c super


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:17:33   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Et le grand miroir au plafond c'est fait?


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Oui un miroir grand angle


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:42:59   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

les coquins, et c pour s'habiller le matin?
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:22:54   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

nicodesmo a écrit :

les coquins, et c pour s'habiller le matin?




non, non même joueur joue encore!


--------------------
diablotin du busman!!!
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Je peux pas en dire +, je vais me faite modere


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
sab
gsx-rwoman
Motard chevronné
sab
576 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:38:52   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

Beka a écrit :

Je peux pas en dire +, je vais me faite modere



de toute façon ils sont game over!!!!


--------------------
diablotin du busman!!!
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:55:07   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   


Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:07:30   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Comment Sab "Game over"

tu connais le proverbe, c dans les vielles casserole que l'on fait les meilleurs soupes, enfin ca doit etre qq chose qui resemble a ca


a bientot




--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Action des MCIstes ou de ceux qui pensent MCIste  assistance  Pour une fois c moi qui suis assisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum