Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 ma 3ème moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:52:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ce n'est plus un secret pour personne (sauf peut être pour mouff), J'ai craqué pour un supermotard TE610 HUSQVARNA .
Et malgré tout ce que disent certains comme quoi ils fabriquent des tronçonneuses et des tondeuses je leur répondrait que SUZUKI fabrique aussi des tas de boue (voitures) n'est-ce pas bob??

Et en plus c'est ceux qui parlent qui veulent l'essayer en premier (re-n'est-ce pas bob??) et qui en sont stupéfaits.

Bref la voici, la voilou, attention les petits loups.








--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Beka
Miaouuuuuu!!!!
Motard chevronné
Beka
1504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:06:08   Voir le profil de Beka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beka   

Elle est toujours top

et toujours aussi haute


--------------------
je ne suis pas une chatte pour rien rouler sous la pluie n'est pas mon truc.....
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2007 à 09:51:00   

c pas fait pour moi avec mes 1m66
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:45:06   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Déjà moi avec mes 1,80m je suis sur la pointe des pieds.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:01:27   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

Y'a pas a dire , je prefere les garde boues en hauteur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2007 à 14:07:48   

il ya des kits bielle pour les petits
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:24:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je n'ai pas tout compris mais en tout cas il n'y a plus de repose pieds passager!
Merci les gars!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2007 à 08:34:53   

ben oui vu la hauteur je ne peux l'essayer
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:52:06   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

fred a écrit :

Ce n'est plus un secret pour personne (sauf peut être pour mouff), J'ai craqué pour un supermotard TE610 HUSQVARNA .
Et malgré tout ce que disent certains comme quoi ils fabriquent des tronçonneuses et des tondeuses je leur répondrait que SUZUKI fabrique aussi des tas de boue (voitures) n'est-ce pas bob??

Et en plus c'est ceux qui parlent qui veulent l'essayer en premier (re-n'est-ce pas bob??) et qui en sont stupéfaits.

Bref la voici, la voilou, attention les petits loups.







moi, j'ai rien dit

en tous cas, c'est ce qu'il faut pour se faufiller dans la jungle urbaine


--------------------
1'15 @ Croix
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2007 à 09:03:10   

c sur meme lever la roue qd ya des radars qui prenne derrire c cool
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:44:06   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Les radars je les fumes avec le supermot'. Je coupe à travers champs!!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:27:39   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

fred je vois plus les tofs

toi aussi ?


--------------------
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:29:58   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

en fait un incident sur le site fotonet du copain bob


--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:52:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

L'informatique c'est comme l'électronique sur une voiture; ça déconne toujours quand tu en as besoin et quand ça t'arrive tu ne peux plus rien faire.
Par contre, le supermot' est tellement rudimentaire à ce niveau là que je ne serais pas embêté avec le démarreur, la batterie, les clignotants, l'injection, le voyant de point mort, la pompe à huile ou à essence, etc...


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2007 à 17:25:44   

c clair tu l'as dit
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:27:55   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

c une belle acquisition fred. tu t'es mis à la conduite supermotard? tu l'utilises régulièrement?
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 06:56:01   

c le ghost rider de troye version blanc
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:01:49   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

nicodesmo a écrit :

c une belle acquisition fred. tu t'es mis à la conduite supermotard? tu l'utilises régulièrement?


Merci nicodesmo , pour ce qui est de la conduite supermotard j'essai de la mettre en glisse mais c'est super balèse (Le Conti-Force SM la colle au bitume). Elle glisse sur le mouillé, les bandes blanches, les pavés, la terre et les cailloux.
Quand tu maitrises la glisse t'es un killer!!!
Je m'en sert pour les petits trajets (en ville, aller travailler) et sur circuit (carole). Si tu veux venir me voir j'y serait le 06/06/2007 de 9h00 à 13h30.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:09:22   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

dadagsxr a écrit :

c le ghost rider de troye version blanc


Je suis le bien (en blanc ) et je combat les forces du mal (en bleu !!!)
Si ils m'encerclent et que j'ai besoin d'un coup de main je t'appelle dadagsxr (nous 2 contre eux tous ). hahaha!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2007 à 07:36:00   

et oui en noir et blanc ca le fait
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:42:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

En blanc pour le mariage et en noir pour le deuil.
Et en bleu pour le canard WC.


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:30:12   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

alors cette session le 6, ct en semaine dur dur de se libérer
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:23:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Yes, c'était un mercredi mais c'était super génial !!!
Les pneu avant et arrière sont boulochés à droite et à gauche !!!
Le circuit c'est que du bonheur !!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2007 à 12:52:13   

heureusement kil avait un chalumot (désolé pour l'ortho)
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:38:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

J'ai dit boulochés pas fondus.
Toi avec ton hayabusa tu ne risques pas de faire boulocher les tiens!!!


--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  ma 3ème motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum