Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 ma 3ème moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 11:22:35   

normal je roule pas sur circuit
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:10:40   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

Carole pas mal? je le fais le 30/08. Si t'as des ptis conseils hésites pas
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2007 à 13:59:53   

prendre un chauffe pneu lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:34:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

nicodesmo a écrit :

Carole pas mal? je le fais le 30/08. Si t'as des ptis conseils hésites pas


C'est un jeudi le 30/08 du coup je pourrait pas venir te voir mais pour les conseils pas de problème:
- Attend 2 tours avant d'attaquer comme un porc
- Au bout de la 1ère ligne droite (aprés la parabolique) il y a un raccord de bitume qui traverse la piste. Il faut être perpendiculaire au raccord quand tu freine dessus sinon tu va te tapper un putain de guidonnage!!!
- Aprés le pif paf (gauche droite) il y a un virage en dévers négatif (piste inclinée vers l'extérieur du virage), surtout tu ne touches pas au frein sinon c'est la gamelle assurée.

Après tu roule et tu les pourri tous!!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2007 à 10:05:31   

après ya des boules qui poussent sur le pneu lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:31:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Tout à fait , d'ailleurs je pense que je vais garder mes pneus en souvenir ...

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2007 à 14:28:55   

ta bien raison mun tio
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:48:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

fred a écrit :

C'est un jeudi le 30/08 du coup je pourrait pas venir te voir mais pour les conseils pas de problème:
- Attend 2 tours avant d'attaquer comme un porc
- Au bout de la 1ère ligne droite (aprés la parabolique) il y a un raccord de bitume qui traverse la piste. Il faut être perpendiculaire au raccord quand tu freine dessus sinon tu va te tapper un putain de guidonnage!!!
- Aprés le pif paf (gauche droite) il y a un virage en dévers négatif (piste inclinée vers l'extérieur du virage), surtout tu ne touches pas au frein sinon c'est la gamelle assurée.

Après tu roule et tu les pourri tous!!!!


Et alors ça t'as servi mes petits conseils??
Ils vous ont fait une petite séance de briefing avant de vous lacher sur le circuit?!?!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 10:32:45   

y avait des boules sur les pneus
nicodesmo
Motard agueri
nicodesmo
447 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:09:35   Voir le profil de nicodesmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodesmo   

fred a écrit :

[citation=fred]C'est un jeudi le 30/08 du coup je pourrait pas venir te voir mais pour les conseils pas de problème:
- Attend 2 tours avant d'attaquer comme un porc
- Au bout de la 1ère ligne droite (aprés la parabolique) il y a un raccord de bitume qui traverse la piste. Il faut être perpendiculaire au raccord quand tu freine dessus sinon tu va te tapper un putain de guidonnage!!!
- Aprés le pif paf (gauche droite) il y a un virage en dévers négatif (piste inclinée vers l'extérieur du virage), surtout tu ne touches pas au frein sinon c'est la gamelle assurée.

Après tu roule et tu les pourri tous!!!!


Et alors ça t'as servi mes petits conseils??
Ils vous ont fait une petite séance de briefing avant de vous lacher sur le circuit?!?! :heu2:[/citation]

désolé Fred puique j'ai vu les comments qu'aujourd'hui... tout ce que je peux dire c que je suis daccord
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 15:47:40   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je l'ai fait 2 fois le circuit carole:
- une journée avec la VTR
- une demi journée avec la husqvarna

C'est le même circuit mais c'est 2 choses différentes.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2007 à 12:57:12   

tu m'étonnes, t deux motos sont pas de la même couleur lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 07:54:16   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est clair que ça change tout!
J'hésite à repeindre la VTR1000 en blanc ou la TE610 SM en jaune.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2007 à 18:08:11   

et pourquoi pas un mixte
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:10:19   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

creme attention a ne pas renverse

de retour les tahitiens

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2007 à 19:27:21   

et oui de retour au froid
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:58:17   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

on a connu ca en rentrant de la reunion en 2004

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:40:07   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Si ça ne vous dérange pas vous êtes sur le post intitulé "ma 3ème moto" alors vos histoires de chaud ou froid vous pouvez en parler dans un autre post si vous voulez.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 02:16:01   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2007 à 08:41:51   

hors sujet lol
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:01:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je vais le dire à l'administrateur et au modérateur.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:56:23   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

c a quel sujet ...

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:09:11   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Au sujet que certaines personnes par du temps qu'ils ont eu à la réunion et d'autres en polynésie française.
J'en ai marre moi aussi je veux y aller.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:09:24   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

on te comprend heinnnnnn ! david

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2008 à 19:30:49   

tout à fait michou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  ma 3ème motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum