Forum des Motards à Combustion Interne
Administrateurs : MCI, tintinduc
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope 

 ma 3ème moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:31:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Au fait dada tu n'as pas mis sur le forum la photo où tu es sur un SCOOTER à tahiti!!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
cipion10
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans
jeune conducteur
cipion10
83 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:35:46   Voir le profil de cipion10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cipion10   

fred a écrit :

Ce n'est plus un secret pour personne (sauf peut être pour mouff), J'ai craqué pour un supermotard TE610 HUSQVARNA .
Et malgré tout ce que disent certains comme quoi ils fabriquent des tronçonneuses et des tondeuses je leur répondrait que SUZUKI fabrique aussi des tas de boue (voitures) n'est-ce pas bob??

Et en plus c'est ceux qui parlent qui veulent l'essayer en premier (re-n'est-ce pas bob??) et qui en sont stupéfaits.

Bref la voici, la voilou, attention les petits loups.








mais mais je connai ce coin ci........... belle machine.mais a mon gout un peut blanche

--------------------

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c moi le meilleur
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2008 à 12:24:44   

j'y pense michou mais un truc sympa c que je fasse quand même le montage pour vous les montrer
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:34:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

cipion10 a écrit :

mais je connai ce coin ci........... belle machine.mais a mon gout un peut blanche


Superbe machine tu veux dire?!?!
Un mono 610cm3 dans une brêle de 125kg ça te détend l'élastique de ton slip dès que tu tournes la poignée de droite!!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 00:40:00   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

on veut voir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2008 à 17:45:37   

fred ne met pas de sous vêtements
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:22:58   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est ce que je suis obligé de faire.
Merci du conseil.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 18:14:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Voici mes 3 bijoux ensemble:









C'est la classe non?!?!

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2009 à 20:00:40   

oui c clair
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 19:49:47   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Du coup maintenant quand j'arrive à mon garage je ne sais pas laquelle choisir.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
tintinduc
Varaderoment Votre
Administrateur
tintinduc
1000 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 09:34:56   Voir le profil de tintinduc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

les fotos sont a mettre a jour

--------------------
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 14:00:48   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Non , pour l'instant les 3 sont toujours à moi.
Je les mettrai à jour avec la SP2 quand la Firestorm sera vendue. Parce que si j'en fait une maintenant je vais faire des jaloux avec mes 4 deux roues (pocket bike, TE 610 supermotard, VTR 1000 Firestorm et VTR 1000 SP2).
Si en plus je compte la Clio du travail et la Yaris je ne sais plus où donner de la tête.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Francois_69
vroum vroum
Motard chevronné
Francois_69
1144 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 11:07:20   Voir le profil de Francois_69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois_69   

tintinduc a écrit :

les fotos sont a mettre a jour



Ouep, les photos de la 1ere page ne sont plus visibles

--------------------
1'15 @ Croix
fred
En twin oui...mais en VTR!!!
Motard chevronné
fred
3502 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 19:36:51   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ça doit être un bugg du forum ou de fotonet.
En plus j'ai dû effacer l'image entre temps car je ne la retrouve pas sur mon PC.

--------------------
Kan foksapete, foksapete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Motards à Combustion Interne  Présentation des motos  Le Motoscope  ma 3ème motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum